Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence entre One Pack 2004 et 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre One Pack 2004 et 2005

    Bonjour,

    j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas retrouver d'infos à ce sujet.

    Les minis One Pack sortis depuis Aout ont des options en plus par rapport aux anciennes. Par contre hormis la boite à gant, le compte tour d'origine, et le CD MP3 je ne vois pas trop.

    Savez vous ce qui a changé ?

    Seb

  • #2
    Les phares ? calandres ? arrière ?

    Commentaire


    • #3
      le garage m'a prêté une One 2005 pdt la réparation de la mienne de 2003 et j'ai trouvé la boite molle ainsi que la direction mais c'est peut etre parce que c'est une voiture de prêt ? (elle avait 12000 kms)
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'ils aient changé la boite ou la direction en tout cas j'ai entendu dire que la nouvelle One a été restylisée pour ressembler plus à une Cooper. Nouveaux phares, plus de boudins sur les côtes devant et derrière (comme sur la cooper S). Si quelqu'un peut me confirmer ...

        Seb

        [size="1"][ 13.12.2004, 21:51: Message édité par : Sebcand ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Alors moi qui ai eu deux minis (Cooper) model 2001/2002 et ma nouvelle depuis Octobre 2003.
          Les différences sont entre autre:
          -la boite de vitesse de la Cooper S plus courte et plus précise.(Getrag)
          -Finition intérieure mieux finie.
          -Nouvelle face avant (plus sportive je trouve) et face arrière.
          -Nouvelle intérieur (tissus,boutons de clim,rangements,et détails de droite et gauche)
          Mais qu’elle soit de 2005 ou pas la mini est vraiment une voiture passion.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi c une voiture passion.
            Malheureusement budget faisant, je suis obligé de me rabattre sur une One pack ... tant pis pour la cooper liquid yellow et bienvenue à la future Mini One Pack Electric blue toute neuve

            Ma mini One Pack Red Chili va faire le bonheur d'un autre futur miniiste .... [img]smile.gif[/img]

            Seb

            Commentaire

            Chargement...
            X