Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut matinal de Keke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Natsis > Y'a pas de justice, hein ?!! On pleurera tous les deux ensemble en Champagne... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    MATHS SPE POWWAAAAA !!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]mais je compatis les jeunes... moi aussi, je suis passé par là... ha, la grande époque de la spé, les DS le samedi, les levers à 5h du mat' deux mois avant les concours pour réviser la physique, tiens, je vais verser une petite larme...

    Commentaire


    • #17
      et les 12 examens écrits de 4h chacun, 14 jours de suite de 8h à 12h sauf le dimanche......à l'université de genève, il y a 18 ans de ca!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        c'est un truc de momo ça... 4 semaines de concours avec 8 heures par jour, ça ça vous éduque un homme !!!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          c'est un truc de momo ça... 4 semaines de concours avec 8 heures par jour, ça ça vous éduque un homme !!! </font>[/QUOTE]ah ces jeunes...
          hein Mano, on n en est pas morts ?

          Commentaire


          • #20
            non... et "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"...

            Commentaire


            • #21
              suivis de 17 semaines de service militaire!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                euh, non, 3 jours...

                Commentaire


                • #23
                  purrée! vous faites comment pour avoir des mini quand vous êtes encore à l'Uni?

                  A l'époque, je roulais en R5 gtl série spéciale étudiant (c'est à dire archi-pourris). Mais que de souvenirs remonter le carbu en live à 3h du mat' , les samedi après-midi à essayer de faire tourner le moteur pour partir skier le lendemain...
                  Vous savez pas ce que vous rattez avec un mini [img]graemlins/jesors.gif[/img] .

                  Commentaire


                  • #24
                    euh, personnellement, je ne compte pas (encore et malheureusement) de MINI dans mes voitures.. juste une feu Clio D que César aurait aimée je suis sur et une autre Clio D vendue avant de partir, c tout... snif

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      euh, non, 3 jours... </font>[/QUOTE]euh, au temps pour moi, on vient de me rappeler que je n'avais fait qu'une journée de service... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        euh, non, 3 jours... </font>[/QUOTE]tu as encore fumé ou quoi...?
                        on n a fait que la journée d appel et de préparation a la defense...
                        Bref, une journée de propagande pour l armée et voir si tu sais lire (et c est pas gagné pour tt le monde... )


                        Bon, OK on a posté en meme tps..
                        c ets pas mal MSN... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />ah ces jeunes...
                          hein Mano, on n en est pas morts ? </font>[/QUOTE]Ben c'est à dire moi non plus ca fait quand même trois ans que je bosse.

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> purrée! vous faites comment pour avoir des mini quand vous êtes encore à l'Uni? </font>[/QUOTE]Ah oui, moi j'avais une vielle r11, elle a 200 000 km aujourd'hui. Et maintenand que je bosse, ben là je peux rouler en Mini.

                          Ah la la ces forums, pour un peu je passerai pour un etudiant en prépa, qui n'a pas encore fait son service (je le ferai jamais d'ailleurs )
                          Et qui passe ca vie sur les forums plutot que d'aller reviser ses torceurs pour ses heures de khôles.

                          Finalement je suis bien content de mes horaires à la con
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Accrochez-vous : lever à 6h47, cours de 8h à 12h et de 14h à 18h, et même 19h une ou deux fois par semaine. Retour à la maison, et encore 2 voire 3h de travail perso, et ceci 5 fois par semaine. Le samedi matin, 4h de concours blanc, et le dimanche, grasse mat' et 6h de travail dans la journée...

                            Vous vous plaigniez encore ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Mano > C'est lamentable.... [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]ahhh la prépa ça me rappelle des souvenirs, les caisses du samedi matin où tu te lèves à 4h30 pour finir de réviser, les colles de 18 à 19h où tu stresses parceque tu n'as même pas lu le cours....
                            Bon rassures toi GT une fois que tu auras intégré c'est beaucoup plus cool....bon courage quand même..
                            Au fait moi j'aimais tellement ça que j'ai fait 5/2....quand on aime on ne compte pas...
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X