Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut matinal de Keke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut matinal de Keke

    bin voilà,....le métro boulot dodod recommance! Vous me verrez moins sur le forum maintenant, a part le soir.
    Réveil 6h, train 6h56, BMWc1 7h39 et boulot 8h_18h30 avec une bonne pause à midi.
    Quand je pense tout le plaisir des 33'000km passés en Cooper S ces 15 derniers mois!
    Merci monsieur Mini!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bon boulot Keke et je suis sur que ton boulot vaut la peine de se lever tot et de rouler en C1!

    Moi aussi je me leve plus tot mais je me rend a l uni en MINI moi, et oui jai de la chance!

    Bon 6h30 : réveil ; 7h20 : Départ pour l Uni! 15-18h retour de l Uni [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Mais apres je bosse donc Caca pour etre present sur le Forum...

    Alle bonne semaine a tous! Ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je viens de reprendre....niveau horaire je suis plus cool [img]tongue.gif[/img] : reveil 7h22, debut des cours a 8h et je termine entre 16 et 18h selon les jours....

      Bonne journée tout le monde .

      Commentaire


      • #4
        Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt...
        Ce n'est qu'un rythme à prendre.
        Quand à moi il me tarde de recevoir ma belle (MCS)
        fin novembre pour pouvoir en profiter tous les matins.
        Bonne journée à tous

        Commentaire


        • #5
          bon travail à tous...
          moi je me lève à 4H30 et termine à 13H00.
          le reste du temsp: forum, MINI, et loisirs....
          Amicalement
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Ave KeKe! Coloreare te Salutam! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Traduction ?? Attention à la grammaire
              "Bonjour Keke, je te salue ..." --> Ave Keke, ...te saluto"
              Mais quid de "coloreare" ??

              Je dirai plutôt :"Ave Keke, laboraturi te salutant" = Bonjour keke, ceux qui vont travailler te saluent.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Bon recommencement Keke et pleins de succès dans ton nouveau travail

                Commentaire


                • #9
                  Hé-Ho, Hé-Ho. Il re-part au bou-lot !

                  Félicitation keke [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Traduction ?? Attention à la grammaire
                    "Bonjour Keke, je te salue ..." --> Ave Keke, ...te saluto"
                    Mais quid de "coloreare" ??

                    Je dirai plutôt :"Ave Keke, laboraturi te salutant" = Bonjour keke, ceux qui vont travailler te saluent.
                    </font>[/QUOTE]C'est du Latin du sud-ouest, c'est un dialecte Romain du 1er Empire avant Microsoft! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    "Coloreare"="Gladiateurs"

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui, tout le monde reprend le boulot... pareil, le rythme lever 7h, piscine de 7h30 à 9h, glande sur le ternet jusqu'à 16 h, piscine jusqu'à 17 reprend après 3 semaines de vacances...

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Accrochez-vous : lever à 6h47, cours de 8h à 12h et de 14h à 18h, et même 19h une ou deux fois par semaine. Retour à la maison, et encore 2 voire 3h de travail perso, et ceci 5 fois par semaine. Le samedi matin, 4h de concours blanc, et le dimanche, grasse mat' et 6h de travail dans la journée...

                        Vous vous plaigniez encore ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Mano > C'est lamentable.... [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          eh GT moi aussi j'ai eut ces horaire là, mais en plus je rajoutais 4h de train le samedi apres les tests. Pour rentrer chez moi.

                          puis de même le dimanche soir, apres avoir apssé mon we à travailler.

                          Mais aujourd'hui c'est différent, je me reveille à 6h30 le lundi pour partir vers grenoble 1h30 de bagnole, puis la ce depend des jours, les horaire c'est 8h30 environ, jusqu'a 18h-19h des fois beaucoup plus tard.

                          Il va s'en dire que je fait pas aller tout les jour donc je ne vois ma femme que tout les trois jours, et en plus je fait même pas les trajets en Mini.

                          Mais ca va je me plain pas, hein Natsette (là c'est un msg perso !)

                          Ah oui ce qui me fait 45h par semaine, en tant normal, pour les coup de bourre on peut en rajouter 10 de plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Mano > C'est lamentable.... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parce que vous croyez peut etre que c'est facile de rien faire de ses journées??

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Natsis > Y'a pas de justice, hein ?!! On pleurera tous les deux ensemble en Champagne... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              MATHS SPE POWWAAAAA !!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Edit : ma copine, elle habite à 500kil de chez moi... Et deux ans que ça dure !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X