Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai mes AC Schnitzer--- nondidjû quelle merveille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai mes AC Schnitzer--- nondidjû quelle merveille

    http://www.mini2.info/forum/viewtopi...743&highlight=

    allez la bas pour les photos, je ne veux pas les mettre partout


    ils sont parfaits 3 cm devant et derrière et la conduite s'est amélioré GRAVE..

    en plus j'ai fait changer mes plaquettes de freins.. enfin elle freine de nouveau comme elle doit... bcp plus rassurant les nouvelles plaquettes.

    moi je suis MEGA content de Schnitzer...


  • #2
    Moi je suis assez de ton avis, j'aime beaucoup ce que fait Schnitzer pour BMW [img]smile.gif[/img] . Je trouve par contre que leur essai tuning carrosserie pour la Mini était vraiment assez minable bien que je pense que le choix Schnitzer est une garantie de qualité.
    En revanche, en ce qui concerne les ressorts courts, ca doit vraiment être terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Moi j'aimerais bien rabaisser ma Mini un fifrelin et je me dis que 3cm, ca me conviendrait assez bien!!! Juste de quoi me rapprocher des Mini du Cooper S challenge!!!!
    Toi, tu as juste mis des ressorts courts, ou tu as changés les amortisseurs aussi????
    Cout de l'opération????
    Je me renseigne de mon côté pour savoir les transformations réeeles des Mini de course. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Teeeeeeeeeeerible !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Dis-moi Keevan, c'est quoi la marque de ton silencieux ?

      Commentaire


      • #4
        alors les ressort ( juste les ressorts) sont a 150 € + travail + TÜV ( contrôle téchnique) = 480€

        mon silencieux est un REMUS ... tempête garantie

        coût: 700 €

        si vous venez à HAMM ( ou il y a deja 100+ minis inscrites) vous pouvez le voir et l'entendre..

        Commentaire

        Chargement...
        X