Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien envie de vous rejoindre !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien envie de vous rejoindre !!

    Je suis en train de réfélchir à l'acquisition d'une "petite" sportive et mon coeur balance très fortement sur la Mini Cooper S...

    Reste à vendre mon véhicule, pour la remise celle-ci à l'air très réduite...

  • #2
    La remise sur la MCS est réduite du fait d'une demande très élevée et de délais de livraison relativement longs. Les concessionnaires savent donc bien que, même avec une remise minimum, la voiture se vendra.

    Il ne faut pas espérer plus de 4% de remise...

    Commentaire


    • #3
      De toute façon qq soit la remise, c'est une MCS que je vais prendre...

      petite question, a t-elle le régulateur de vitesse de série ou faut-il prendre le volant multi-fonctions ? et que pensez vous du DSC III sur une sportive ?

      Merci pour tous vos conseils !

      Commentaire


      • #4
        Il faut prendre le volant MF.

        Concernant le DSC III en utilisant la fonction recherche tu trouveras plusieurs débats à son sujet.

        Mais n'hésite pas trop longtemps, rejoins nous vite, plus on est de fou plus on s'amuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que les débats qui ont eu lieu font pencher la balance bein sur pour l'option DSC III (de toute manière le débat pour moi est simple vu qu'il se déconnecte donc si t'en veux pas sur quelques kms, tu le déconnecte et sinon en mode "normal", plsu de sécurité) et le volant multi fonction a l'air sympa : Je ne l'ai pas sur la mienne et ça me manque. Toujours obligé de quitter les yeux de la route pour bidouiller mes accessoires.

          Commentaire


          • #6
            QQ sait à quoi correspond le pack éclairage ?

            Commentaire


            • #7
              Ca comprend au moins l'éclairage des "caves à pieds" à l'avant. Pour le reste? Je l'ai mais je ne sais pas ce qui en fait exactement partie.

              Commentaire


              • #8
                Ok merci pour ces infos, et etes-vous content de l'autoradio ?

                Commentaire


                • #9
                  sur MCS tu a une BOOST
                  c'est pas mal
                  tu peut meme prendre en option HARMAN KARDON
                  pour avoir une sons crystalin

                  moi dans ma MCS debut 2003
                  ta l'installe d'origine et sa donne vraiment un tres bon sounds deja

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Raph:
                    QQ sait à quoi correspond le pack éclairage ? </font>[/QUOTE]ça comprend l'éclairage des pieds et surtout le miroir de courtoisie éclairé côté passager (très important pour les femmes, la mienne en tout cas ).
                    Et peut-être les spots de lecture ? je ne sais pas si ce n'est pas de série...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait un confi sur le site et voilà ce que j'ai envie de prendre :

                      MCS Dark Silver - Toit noir
                      Options:
                      JA 17
                      Bandes Noires
                      DSC III
                      Pack Hiver
                      Park distance control
                      Phares au xénon
                      Vitre AR teintés
                      Volant Multi-fonctions

                      et sinon savez-vous quelle option permet d'avoir l'antenne "sympa" type "aileron", est-ce l'option Prépa téléphone ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ouaip !
                        mais à part l'aileron, ça ne fait pas grand chose d'autre...juste le précablage...

                        Commentaire


                        • #13
                          GPS aussi ca te donne l'aileron

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X