Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adhésif meeting belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
    il est toujours en place... au moins comme ça j'ai l'impression de partir en meeting au lieu d'aller au boulot... </font>[/QUOTE]J'ai la même impression [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci encore, Patrick [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Je le garde jusqu'a ce qu'il se degrade! Ca le fait trop!!!

      Patbs tu es un chef!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        je suis comme vous il est là ... et restera pour un moment et me rappelr de ce trop beau weekend ....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
          moi la version magnétique est sur ma plage arrière je veux pas le laisser sur mon capot car je risque de me le faire voler, me connaissant j'oublierais de l'enlever ! Par contre j'ai pas eu la version autocollant ! </font>[/QUOTE]tu as quel N° tu me passes ton adresse en MP et je te l'envoie.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Je suis très heureux que celà vous ai fait plaisir, et je vous remercie de vos marques de sympathie.
            je ne l'ai pas enlevé, et hier à Lyon, les gens lisaient la plaque avec un sourire qui en disait long.... le veinard. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              J'ai du retirer l'adhésif dès le lundi matin car la voiture est devant l'entrée du showroom.
              Par contre, la plaque magnétique est sur le frigo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Merci encore pour ce beau souvenir !

              Commentaire


              • #22
                Pas très original pour moi non plus :

                La plaque s'expose sur mon frigo, l'autocollant reste à sa place (j'ai eu plusieurs remarques enthousiastes !) et le poster récupéré à Zolder est accroché dans mon bureau au taff.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens d'en faire une plaque normale en la collant sur une chute de revêtement de sol et en faisant ensuite une découpe soigneuse.
                  Ça me fait une plaque sur ma porte de garage et la magnétique est sur la porte du frigo.
                  Ainsi je ne risque pas d'oublier la généreuse initiative de Patbs que je remercie encore ici. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pensais avoir trouvé une parade à la porte de frigo (ben oui notre porte de frigo est habillé)

                    La hotte d'aspiration sauf qu'elle est en inox et cela ne marche pas.

                    Quelqu'un aurai t il une solution
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      les clous
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        le magnetique et posee sur l'arrière de la porte d'entrée histoire d'être visible et l'autre reste erncore quelque jours et encore merci a l auteur de l'initiative [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par meyli:
                          le magnetique et posee sur l'arrière de la porte d'entrée histoire d'être visible et l'autre reste erncore quelque jours et encore merci a l auteur de l'initiative [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ton 1er message... alors [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Content de te voir enfin sur le forum
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Je garde l'adhésif le plus longtemps possible et en tout cas pour ce WE prévu en Normandie.
                            Pour la plaque, idem ; coller sur le frigo n°2, celui du garage et repose sur le capot pour les sorties. Ca en jette !!
                            Merci patbs pour cette très bonne idée

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              Moi je vais faire comme Oli7 le mettre sur le capot quelques jours ... </font>[/QUOTE]Yep moi je l'ai décollé et recollé sur mon capot entre les deux bandes. Ca le fait trop à cet endroit-là, je le garde encore un petit bout de temps.
                              </font>[/QUOTE]Je confirme, j'ai vu ta voiture pas plus tard que lundi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Dommage que j'ai jeté l'adhésif de la Série 1, j'l'aurai mis sur ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                La plaque magnétique est sur notre frigo, cela nous fait chaud au coeur à chaque fois que l'on passe devant et l'autocollant sur le point d'être mis sous verre pour être accroché dans notre bureau [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X