Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles Photos de ma Cooper - Feux Add, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles Photos de ma Cooper - Feux Add, etc...

    Salut,

    J'ai profité d'avoir le numérique dans la Mini cet après-midi pour tirer 4 ou 5 photos de ma belle avec ces nouveaux feux, répartiteurs latéraux noir et l'antenne chromé... par contre il a plu toute la journée et c'est assez "tristounet", mais bon...



    Grande Taille



    Grande Taille



    Grande Taille



    Grande Taille



    Grande Taille

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Superbe Mini et belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je suis loin d'être une fan de tunning mais j'avoue que les petits feux add' me tentent bien !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
      Superbe Mini et belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je suis loin d'être une fan de tunning mais j'avoue que les petits feux add' me tentent bien !
      </font>[/QUOTE]Merci [img]smile.gif[/img]

      Je suis également loin d'être fan de "tuning" mais je trouve que la MINI se prête très bien à quelques touches d'originalités (Feux add, bandes etc...) qui ne la dénature en rien.

      Sinon, mes prochaines modifications devraient porter sur les jantes, dont voici un petit test avec le modèle qui me plairais bien...


      Commentaire


      • #4
        Avec ces jantes là, elle sera encore plus magnifique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca fait tout de suite plus sport.

        Au passage, la modification de l'image est très bien faite, bravo.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, il n'y a pas que les grandes tailles de roues dans la vie...
          Les premières photos et la config de la MINI est très bien, les bandes et les feux suppl. ne font pas "tuning" à mes yeux, le liseré sur les bandes fait très bien !!!
          En voyant l'image de ton avatar je comprends mieux la config de ta MINI !!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Je pense en effet que ta Mini aurait à y gagner en changeant ces jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Sympa la photo "chirurgie esthétique" avant-après [img]smile.gif[/img]

              J'ai fait des courses sur ebay et acheté comme toi une antenne chromée ainsi que des ouïes Ultra Sharks Gill et les lettres GB, ça fera une petite touche british en plus [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                je trouve que la personnalisation des mini en général est de loin la plus réussie, quand on compare avec d'autres voitures

                est-ce que ça vient de leurs propriétaires, ou de la mini en elle-même, en tout cas la tienne est un exemple qui fait plaisir à voir

                j'ai vu dans un sujet sur le cable audio d'entrée auxiliaire que tu avais réussi le montage, est-ce que tu peux le photographier aussi en détail ou est-il trop bien caché ? si tu peux merci

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:

                  [...]
                  j'ai vu dans un sujet sur le cable audio d'entrée auxiliaire que tu avais réussi le montage, est-ce que tu peux le photographier aussi en détail ou est-il trop bien caché ? si tu peux merci
                  </font>[/QUOTE]En fait je n'ai pas fait de photos du montage, mais je viens de photographier mon PDA/GPS pour te montrer juste ce que l'on voit :


                  Grande Taille.


                  Grande Taille.

                  Le cable arrive de derriere le tableau de bord avec un jack qu'il ne me reste qu'à bracher sur le PDA/GPS.

                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est très très jolie avec ses nouveaux yeux [img]graemlins/thumb.gif[/img] sa lui va vraiment très bien et sa ne fait pas du tout tuning enfin pas selon moi [img]smile.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      merci quand même pour ces photos, elles me motivent encore plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe, les lateraux noir s'accorde bien avec les retro et le toit...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X