Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement clignos & Co

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement clignos & Co

    Bonsoir !

    Savez-vous si il est possible de changer les commandes de clignotants / phares / lave glaces? En effet je trouve qu'ils font "plastoc"

    Ce soir en laissant ma Mini faire dodo sur le parking son compteur affichait 300km tout rond ! [img]smile.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Les changer par quoi ?
    Je les trouve très bien justement, tellement différent des autres voitures.
    Pour le côté plastic, c'est la couleur qui fait ça, on a plus l'habitude d'en voir des noirs, mais tu verras, on s'y fait très vite.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi c'est original au niveau de la couleur et ça me plait. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Mon problème si situe au niveau du "toucher", j'ai une impression de cheap, pas solide.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Un amateur pour reproduire les commodos en alu brossé? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ...lol... [img]graemlins/thumb.gif[/img] je pense malheureusement que cela soit interdit, les commodos plastiques se déforment en cas d'accident frontal, c'est pour cela aussi qu'ils ne peuvent pas être trop rigide.

          Commentaire

          Chargement...
          X