Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOTE: Fonds d'écran d'autoradio faits maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit bilan à ce stade... Une nette préférence nous rassemble sur le dernier (no.7) il me semble (à part ma copine qui n'aime pas les Union Jacks, mais bon elle est Irlandaise), avec une seconde place pour le sobre logo du no.1

    Intéressant

    [size="1"][ 20.10.2004, 07:34: Message édité par : Brett ][/size]

    Commentaire


    • #17
      à voté, le dernier de ta liste !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        A Voté... le dernier [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et non !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            voté aussi.

            bel effort de personnalisation, ça donne une bonne touche bien classe. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              bel effort de personnalisation, ça donne une bonne touche bien classe. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Voté. J'aime bien le premier ! Par contre j'ai une question : tu as du ajouter une platine support ?(ce que l'on voit autour de l'autoradio ?)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                  Voté. J'aime bien le premier ! Par contre j'ai une question : tu as du ajouter une platine support ?(ce que l'on voit autour de l'autoradio ?) </font>[/QUOTE]Oui. Le Sony CDX-M9900 est un autoradio au format DIN standard. Donc comme pour n'importe quel autre autoradio non-Mini, il faut un "cadre"-adapteur, un adapteur de câble antenne, et un adapteur pour prise de volant multi-fonction (facultatif, mais ce serait dommage de se priver!). J'ai commandé le tout (sauf l'autoradio que j'ai acheté localement) chez Newministuff.com, le magasin de Mickeythemini qui est très actif sur le forum de Mini2. Excellent service, je ne peux que le recommander (m'a été de très bon conseil pour court-circuiter le fil de capteur de frein à main qui empêchait de visionner des vidéos si le frein à main n'était pas tiré).

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                    court-circuiter le fil de capteur de frein à main qui empêchait de visionner des vidéos si le frein à main n'était pas tiré). </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris, tu peux m'éclairer Pierre? de quelles vidéos parles-tu?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                      court-circuiter le fil de capteur de frein à main qui empêchait de visionner des vidéos si le frein à main n'était pas tiré). </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris, tu peux m'éclairer Pierre? de quelles vidéos parles-tu?
                      </font>[/QUOTE]Sur les autoradios avec lecteur dvd, il faut que le frein à main soit mis pour pouvoir regarder la tv (pour éviter la distraction) et il suffit de court-circuiter le fil pour être libre.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        exact, et en l'occurence, cet autoradio ne lit pas directement les DVDs mais a une prise video-in qui est soumise à cette même restriction sur le frein à main... Enfin, était, hé hé hé!

                        Commentaire


                        • #27
                          excuse tu a fait comment pour cour circuiter l autoradio le fil vert sur 12 v explique moi merci

                          Commentaire


                          • #28
                            voté! le dernier est superbe...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par flagada36:
                              excuse tu a fait comment pour cour circuiter l autoradio le fil vert sur 12 v explique moi merci </font>[/QUOTE]Simplement connecté le fil vert qui sort de l'autoradio (=à connecter normalement au capteur de frein à main de la voiture) sur le noir qui est la masse. Comme ça l'autoradio "croit" que le frein à main est tiré.

                              Tu as aussi un Sony CDX-M9900, flagada36?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui j en ai un mais j pas la mini qui va avec (faute de moyen ) j une nissan micra dernier model certain trouve quel ce ressemble donc le fil vert de l autoradio sur la masse de l autoradio (je veu en etre sur j pas envi de le griller il est neuf)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X