Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roue de secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue de secours

    Lorsque j'ai commandé ma Belle, le vendeur (pas besoin d'être passionné pour exercer) m'a dit qu'il n'y avait pas de roue de secours sur les Minis. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    J'ai appris trop tard que ce renseignement était faux.
    Mon auto est donc dotée d'un attirail complexe de réparation qui vaut peut-être aussi cher qu'une roue de secours ou pas loin.
    J'espère ne jamais avoir à me servir de ce bazar et je m'imagine mal en train de l'utiliser de nuit par exemple.
    Comment êtes-vous équipé de ce point de vue ?
    Quelle est la bonne solution ?
    Merci de vos réponses. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    LA solution ??? Ne pas crever [img]graemlins/dork.gif[/img] La moins chère et la plus efficace de toutes les solutions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Une bombe anti-crevaison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Il doit être facilement possible de faire installer en seconde monte l'option roue de secours.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
        Lorsque j'ai commandé ma Belle, le vendeur (pas besoin d'être passionné pour exercer) m'a dit qu'il n'y avait pas de roue de secours sur les Minis.
        J'ai appris trop tard que ce renseignement était faux.
        Mon auto est donc dotée d'un attirail complexe de réparation qui vaut peut-être aussi cher qu'une roue de secours ou pas loin.
        J'espère ne jamais avoir à me servir de ce bazar et je m'imagine mal en train de l'utiliser de nuit par exemple.
        Comment êtes-vous équipé de ce point de vue ?
        Quelle est la bonne solution ?
        Merci de vos réponses.
        </font>[/QUOTE]BMW-MINI propose une roue de secour à dimension réduite (gallette) optionelle pour la modique somme de 70€ [img]smile.gif[/img] (je pense qu'il est possible de la prendre en accessoire apres achat...)
        a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Comment êtes-vous équipés de ce point de vue ???
          Merci de vos réponses. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ben j'en ai pô...normal c'est une Mcs...
            ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] je connais le chemin...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Rien, même pas de crick : light is right [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pareil, je n'ai pas jugé necessaire de prendre cette option, les pneux runflat remplissent bien leur role. Par contre, évidement, en cas (possible? ) de déterioration du flanc du pneu, il vaut mieux avoir sur soi son téléphone portable.

                Commentaire


                • #9
                  N'ayant pas de pneus run flat, j'ai choisi l'option roue (enfin galette) de secours à l'achat de la voiture. Je me suis dis que si j'étais ammené à subir une crevaison importante, le compresseur et la bombe seraient insuffisants pour repartir. Je suppose que la galette doit être disponible en accessoire, il doit y avoir des personnes mieux renseignées ici.
                  bonne route à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                    Comment êtes-vous équipés de ce point de vue ???
                    Merci de vos réponses. [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Moi j'ai pas de roue de secours j'ai des run flat mais j'ai surtout dans le coffre le Crick qui euh.................vat me servire pour depanner les autres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      La Bombe anti crevaison n'est pas nécéssairement une mauvaise solution. J'ai crevé avec mon ancienne Golf et j'ai fait plus de 40 000kms sans souci de pression.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        La Bombe anti crevaison n'est pas nécéssairement une mauvaise solution. J'ai crevé avec mon ancienne Golf et j'ai fait plus de 40 000kms sans souci de pression. </font>[/QUOTE]tiens tiens.. on est combien a avoir fait le saut GOLF --&gt; MINI ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Comment êtes-vous équipés de ce point de vue ???
                          Merci de vos réponses.
                          </font>[/QUOTE]Runflat donc aucun equipement de base...

                          Commentaire


                          • #14
                            nous on a bien un crik dans le coffre, un compresseur, et rien d'autre.
                            Donc maintenand que tu le dis je vais virer le crik qui sert rien

                            Sinon on a une assistance gratuite pendant deux ans en cas de creuvaison.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai pas de roue de secour,pas de crik mais j'ai crever une fois et je n'ai pas utiliser le systeme mais le compresseur marche tres bien je fais toutes les pressions de mon scooter avec.
                              mais je crois que le produit doit etres changer tout les deux ans sinon il n'est plus efficace ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X