Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi @ choisir mon intérieur.. :-/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    ...un détail: les tapis jaunes ça existe ??? j'en ai jamais vu... </font>[/QUOTE]Ben ça doit sûrement exister... moi j'ai bien des bleus... alors pourquoi pas des jaunes
    </font>[/QUOTE]Et tes bleus viennent d'où STP BM ou un site de vente autre ?
    J'ai cherché chez les "connus" et encore rien trouvé... Des jaunes me plairaient assez
    La couleur claire ne m'effraie pas pour l'entretien... Je me déchausserais presque dans ma Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      l'interieur jaune est super! mais pas plutôt le toit blanc??

      Commentaire


      • #18
        Chacun ses goût... moi, je suis super content de l'intérieur de base, gris anthracite, c'est classe, et c'est pas trop éblouissant... les siège en tissus sont de bonne qualité... et désolé pour les puristes, j'aime pas le chrome... (du moins à grosse dose)

        Commentaire


        • #19
          L interrieur gris clai rou l alu ,le jaune je trouve ca trop lourd.
          Dur dilemne...
          Bon choix et surtout bonne attente de livraison.

          Commentaire


          • #20
            On peut aimer avoir pas mal de "fun" au début, mais s'en lasser rapidement pour finir par regretter.
            Personnellement, je crois qu'il faut trouver le "juste équilibre".

            Les inserts (tableau de bord et portières) peuvent être OK dans une hyper blue, mais font vraiment trop "plastoc" pour moi dans une jaune.
            Par contre, le cuir noir et jaune, je trouve que ça passe bien.
            Je verrais donc les sièges en cuir noir et jaune (plutôt en version "stripes" ?), pommeau du levier de vitesses jaune, et, si possible, un peu de cuir jaune dans les portes (voire dans le volant ?). Les inserts, je les laisserais en alu brossé.

            Voilà mon avis...


            Peux-tu me dire où tu as pu avoir toutes ces photos d'intérieur ? Ca m'intéresse beaucop !

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />par Sylvain G.:
              Je verrais donc les sièges en cuir noir et jaune (plutôt en version "stripes" ?)</font>[/QUOTE]Les sièges seront en version "stripe", mais je me pose les questions à savoir si 1800€ c'est bien raisonable pour des housses.. :/ en cuir certe, magnifique certe..
              J'ai pus voir sur des photos de je ne sais plus quel site de vente pour mini, un tableau de bord Jaune.. ça j'aime mais ou le trouver ? en deuxième monte ça coûte encore des €.. :/

              </font><blockquote>citation:</font><hr />par Sylvain G.:
              pommeau du levier de vitesses jaune, et, si possible, un peu de cuir jaune dans les portes (voire dans le volant ?). Les inserts, je les laisserais en alu brossé.</font>[/QUOTE]Je ferais bien ça, car bien moins chère , sauf le volant qui n'est quand version d'origine en jaune, et je veux un Trois branche sport [img]smile.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />par Sylvain G.:
              Peux-tu me dire où tu as pu avoir toutes ces photos d'intérieur ? Ca m'intéresse beaucoup ! </font>[/QUOTE]Pour le configurateur il faut le demander @ ton concessionaire, s'il est sympa t'en aura un , sinon j'ai fais un ISO que tu pourrais éventuellement réccupérer sur mon PC [img]smile.gif[/img] .

              Commentaire


              • #22
                Pour le cuir, il y a la solution d'aller voir un sellier. Tu peux te faire faire ce que tu veux et qui n'est pas forcément proposé par Mini.
                Sur les sièges bien sûr, mais aussi dans les portes (par exemple, ajouter un peu de cuir sur la poignée en plastique), voire le volant (y compris le 3 branches : juste un petit rappel sur les montants, par exemple).
                Je compte examiner tout ça bientôt pour notre MCS qu'on a depuis 2 jours ( [img]graemlins/party.gif[/img] ) !
                Bon, ça peut être + cher, mais chez un bon artisan, la qualité doit être là.

                Commentaire

                Chargement...
                X