Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stop à l'augmentation du prix de l'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop à l'augmentation du prix de l'essence

    J'ai été aujourd'hui à la pompe et j'ai cru que je rêvais. J'ai payé 1,50.5 le litre (en francs suisse). Trop c'est trop. Il faut boycotter les grandes stations services afin que leurs ventes baissent et qu'ils diminuent le prix. Donc ne prenez de l'essence dans de petits groupes. Faisons le ensemble pour faire baisser le prix. Je dois préciser que je n'ai pas une âme de millitant mais là je me devais de réagir.

    Merci de m'avoir lu

  • #2
    oui c'est vrai sauf que :
    Le baril de brut à son plus haut niveau depuis octobre 1990

    Et là, tu peux pas y changer grand chose en boycottant qui que se soit.

    Commentaire


    • #3
      Non, mais regarde le l'autre...
      "Mösieur je roule en diesel, et je me pavane."

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai y'en a qiu roulent tout nu dans leur voiture, moi je suis plutot cool.
        800 bornes mini avec un plein, tut tut

        Commentaire


        • #5
          Blague à part, je suis vraiment étonné de la sobriété de ma mon actuelle mini par rapport à la première. Je tourne autour des 580km en conduite dynamique et clim quand il y en à besoin, alors que la première avait dès fois des autonomies de 400 bornes. Je l'avait bien mal rodée par rapport à celle-ci, et j'ai le tempomatic, m'enfin, ca ne peux pas tout expliquer.

          Commentaire


          • #6
            T'as bien de la chance Jonathan. Le mienne me fait des autonomies de 400 bornes, et je crois pas l'avoir mal rodée et j'ai le tempomatic aussi

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              oui c'est vrai sauf que :
              Le baril de brut à son plus haut niveau depuis octobre 1990

              Et là, tu peux pas y changer grand chose en boycottant qui que se soit.
              </font>[/QUOTE]c'est aussi du à la décision des pays producteurs de pétrole de baisser leur production journalière...

              ce n'est pas en boycottant qui que ce soit que ça fera changer les choses, mais plutot en investissant dans des énergies alternatives (paye toi un paquet d'action sur Ballard Power Systems au Canada, ils font des fuel cells)

              a+

              Toto

              Commentaire

              Chargement...
              X