Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini propre lors de sortie Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini propre lors de sortie Club

    C'est bien simple j'ai pris une demi journée demain pour laver ma mini, mais est ce que cela vaut le coup en sachant que j'ai 350 km a faire et que le temps est pas genial.

    Et vous qu'en pensez vous ?
    14
    oui
    100,00%
    14
    non
    0,00%
    0
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    En bon suisse maniaque, j'ai choisi la 3ème possibilité, déjà que j'ai fait la moitié de la Suisse aujourd'hui avec une MINI sale et que ça m'a rendu dingue ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Neuve ou pas je vais tenter de conserver mon titre de voiture la plus sale .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        C'est bien simple j'ai pris une demi journée demain pour laver ma mini, mais est ce que cela vaut le coup en sachant que j'ai 350 km a faire et que le temps est pas genial.
        </font>[/QUOTE]Ok alors grand rendez-vous lavage Mini à l'Elephant Bleu d'Epernay on va faire un carton!!!

        Commentaire


        • #5
          Il y a une station de lavage à la sortie d'Epernay, en direction de Moussy, c'est dans une zone d'activité (usine et grand magasin).
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Il ne devrait pas y avoir d'affluance coté moustiques/moucherons [img]smile.gif[/img] , la route sera normalement "propre" avec ces températures
            Moi c'est tout à l' heure pour le lavage.

            J -1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Pas de bestioles, mais prévisions météo = pluie !!
              prévoyez les peaux de chamois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X