Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui peut resumer les fonctions programmables sur la clef?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut resumer les fonctions programmables sur la clef?

    je vais vendredi faire programmer ma clef:

    - quelles sont les fonctions les plus utiles????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Laurent m'a dit ce w-e qu'il avait fait reprogrammé la sienne, il pourrat sûrement bien te renseigné sur la chose.
    Encore désolé pour ton toit Keke.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je vais bannir la purée de marron au ptit déj...
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        MERCI!!!
        c'EST QUOI LA 10???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />c'EST QUOI LA 10??? </font>[/QUOTE]je crois qu'il s'agit de la fonction "d'ascenseur" des vitres lorsqu'on ouvre ou ferme la porte qui est neutralisée avec cette option.

          Commentaire


          • #6
            c'est bien cela,je viens de vérifier...

            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              on peut vraiment avoir le bruit d un lacher de gaz lorsque l on ferme son véhicule????
              pouvez vous m expliquer comment cela peut fonctionner et que faut il demander pour avoir cette option et le prix?
              merci d avance pour vos réponses!

              Commentaire


              • #8
                et combien de temps cela peut prendre?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPERMAN:
                  on peut vraiment avoir le bruit d un lacher de gaz lorsque l on ferme son véhicule????
                  </font>[/QUOTE]un lacher de gaz mmmmhh mouais... mais que veux tu dire par la ?

                  a+

                  Toto

                  [size="1"][ 15. octobre 2002, 12:50: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    JE VOULAIS SAVOIR COMMENT LA VOITURE FAISAIT POUR PRODUIRE DE TELS SONS

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, le car memory n'est pas une option, il faut juste la programmé de manière à avoir les fonction qui t'interressent.
                      Laurent en a fait un bon résumé.
                      Quand aux options à conseillé, quelqu'un avait déjà poser la question, et les réponses étaient clair, seul le proprio peut en decidé...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X