Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A moi ma mini toute mimi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A moi ma mini toute mimi!

    ça y est! depuis jeudi 19h00, je roule en mini. c'est le panard total ou presque (le rodage, c'est trop dur...). je vous envoie des photos de moi (oui, bon ça va! de la voiture aussi) dès que j'ai récupéré le numérique du cousin. Ma mini est EB avec le toit noir (pour que le toit ouvrant s'intègre parfaitement). sinon, je trouve la sellerie cuir de qualité, ça rend l'intérieur très douillet et cossu. pas donné (sauf si remise...) mais très sympa. à bientôt!

  • #2
    Superbe!
    J'adore EB/noir j'en ai vu une une fois et plus rien ... j'espere voir la tienne bientot a une sortie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Félicitation et montres nous des photos !!! Sois prudent aussi bien que tu sois en rodage [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        en fait, pour la couleur, j'y suis pour pas grand chose . Je pensais au classique EB/toit blanc mais quand j'ai vu celle qui est devenue mienne dans le hall d'exposition, j'ai complètement craqué [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on en voit si peu de cette teinte : ça lui donne un look sportif mais pas tristoun (because EB). En plus, le toit ouvrant est quasi invisible. pour les photos, je voulais les faire ce WE mais il fait vraiment un temps de chien . promis je vous les envoie dès que possible. appel de phare à toutes les mini [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          appel de phare à toutes les mini [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]La déception arrive vite. A voir...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
            appel de phare à toutes les mini [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]La déception arrive vite. A voir...
            </font>[/QUOTE]Moi j'ai meme pas essayer que je suis sur que malheureuseusement tu as beaucoup de la bourgeoises qui roule en mini ( et qui trouverai sale ou degradant de te rendre les appel de phares)

            Dommage que la mini ne soit pas une histoire complete de passionnés ... A suivre...

            Commentaire


            • #7
              L'autre jour j'ai croisé un propriétaire d'ancienne mini qui m'a fait des appels de phares : sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                Ah j'oubliais, bravo à MCSlover pour sa nouvelle mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je suis curieux de voir une MCS EB avec toit noir, car je n'en ai encore jamais croisé.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  ben moi, new mini ou pas c'est même combat : appel de phare. c'est vrai que les rares minis qui n'ont rendu l'appel (je l'ai depuis peu faut dire!) sont souvent des anciennes minis : c'est vraiment très sympa cette mentalité : ça me rappel la moto. Pour les photos, je m'y colle mais soyez patient parce que question informatique je suis une...buse
                  Concernant la couleur, je suis bien sur pas objectif [img]tongue.gif[/img] , mais mon cousin et un pote passionné ont également essayé la mini cooper S EB/toit blanc que la concession m'avait prêté. ils ont tout les deux une petite préférence pour le toit noir, alors? moi j'aime LA mini. point barre. les goûts, c'est très variable et heureusement : on aurait tous la même quelle tristesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les photos, je suis allé sur multimania : ça foire complet...(momentanément indisponible car maintenance). d'autres possibilités pour insérer des images?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux nous faire une jolie gallerie sur le site du club! par ici
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pour avoir un album perso, il faut être membre(é) ? comment faire pour s'inscrire si c'est nécessaire?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah? possible ...
                          Faut voir ça avec Laurent ou quelqu'un de plus compétent que moi alors
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les photos sont disponibles sur mon site web.http://fr.msnusers.com/n74fs737rd1oogsu8dgb1p2eo6
                            j'espère que ça va marcher! j'y connais pas grand chose faut dire

                            Commentaire


                            • #15
                              web page
                              peut-être + simple?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X