Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS en commande (again!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS en commande (again!)

    Bonjour à toutes et à tous.

    Bon ben voilà ! je m'étais séparé mi-2003 du MCS DS toute option avec peine pour...une A2 d'occas [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Ben oui, naissance, achat d'un apart... enfin bref, obligé d'être sérieux.

    Mais bon voilà, je vais recraqué, j'ai RV jeudi chez BMW pour signer le BC (livraison début août). Cette fois-ci je vais la prendre toute noire je crois avec les ja

  • #2
    Oups sorry mauvaise manip. Je disais donc avec les jantes 17" design S et la boite auto (pour madame...) et chrome line, sièges cuir/tissus, chaine H/K, volant multi & trois branche sport et...l'isofix pour mademoiselle.

    Bref, je suis super super impatient !!!

    Je la prend en LOA 24 mois si certain sont intéressés par ce mode de financement, j'ai pas mal de simulations en stock.

    Logam, je sais pas si tu te souviens de moi mais mon login à l'époque c'était bisquine

    Commentaire


    • #3
      Au fait, quelqu'un pourrait me donner, svp, le détail du chrome line extérieur & intérieur sur une MCS (avec photos ça serait royal)? le concessionnaire n'avait plus de doc :-(

      Commentaire


      • #4
        BONJOUR ISOFIX,
        félicitation à toi de revenir, pour moi c'est la même histoire, j'ai vendu la mcs fin fin 2003 cause bébé et ressigné mi fèvrier pour livraison fin mai.
        Pour ma part je suis resté en manuel avec le différentiel et j'ai pris les bullets, par contre j'ai aussi les clignotants blancs, regarde les photos de genève, sa fait bien.
        A bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Salut Alexcoopers. Incroyable ça, on est dans la même situation d'autant plus que ma femme m'a également poussé pour recommander une MCS (comme toi je crois)!

          J'ai finalement décidé de la prendre noir/toit noir et rétros chromés contre DS initialement histoire de changer un peu.
          Je la commande demain aprèm mais le concessionnaire m'a déjà indiqué une livraison début aout...l'attente va être longue !

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai hésité avec la combinaison noir/toit noir avec tout chromé.

            La chrome line extérieure sur une S comprend que la calandre avant et la poigné de coffre à l'arrière.

            Commentaire

            Chargement...
            X