Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PV avec un supositoire???!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce qu'on peut faire un stage en avance, j'ai 12 points mais j'en veux plus encore
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Nicokx, Mininight (Greg), Pj75, et certainement d'autres encore (même moi !), je ne voudrais pas vous faire peur, mais je suis tombé par hasard sur un article de l'Auto Journal d'août de cette année (si quelqu'un l'avait pour en faire un résumé...) qui peut faire froid dans le dos (outrages à agent, menaces, gestes, même un regard appuyé peut être pris pour outrage, c'est assez affolant !)

      Commentaire


      • #18
        A propos des supositoires, savez-vous qu'il faut les mettre à l'envers ??

        Sérieux, ma soeur qui est pharmacienne m'a expliqué cela il y a quelques temps. Ce détail amusant est du à la forme de l'engin qui, s'il est introduit le bout le plus épais en premier, aura tendance à continuer à s'enfoncer et non ressortir.

        J'espère que cette info vous en a bouché un coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          extra! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          c'est exact en plus. le petit bout pointu sert à "propulser" (vers Mach 1, il commence à fondre) le supo (de satan [img]graemlins/buck.gif[/img] ) lors de la rétraction de ... enfin voilà. Allez-y doucement quand même, sous peine d'avoir le goût de menthe dans la bouche. hihi

          C'est balèze le supo tout de même. On le met en bas, pour soigner en haut. Ce ne serait pas plus logique de soigner les maux de gorge avec du sirop?

          Non c'est pas du h-s. [img]graemlins/love.gif[/img]
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            A propos des supositoires, savez-vous qu'il faut les mettre à l'envers ??

            Sérieux, ma soeur qui est pharmacienne m'a expliqué cela il y a quelques temps. Ce détail amusant est du à la forme de l'engin qui, s'il est introduit le bout le plus épais en premier, aura tendance à continuer à s'enfoncer et non ressortir.

            J'espère que cette info vous en a bouché un coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Effectivement, peu de monde le sait. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui est de l'utilisation des suppo ou de tout autres objets / appareils on oublie souvent d'appliquer le fameux : RTFM = read the fucking manual [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Ils me dit :"Monsieur déplacez votre supositoire si vous ne voulez pas qu'un camion la comprime" </font>[/QUOTE]C'est inadmissible, mais il faut mieux fermer sa gueule dans un cas comme ça. Si tu la ramènes au mieux ils te cherchent des poux supplémentaires, au pire ils t'embarquent pour outrage à agent.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  A propos des supositoires, savez-vous qu'il faut les mettre à l'envers ??

                  ....
                  J'espère que cette info vous en a bouché un coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Effectivement, peu de monde le sait. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]sauf celui qui le retrouve au fond du calbute et se demande pourquoi

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img] egalement
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    des suppo ou de tout autres objets </font>[/QUOTE]Chacun fait ce qu'il veut... [img]graemlins/jesors.gif[/img] encore plus vite que vous

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                      des suppo ou de tout autres objets </font>[/QUOTE]Chacun fait ce qu'il veut... [img]graemlins/jesors.gif[/img] encore plus vite que vous
                      </font>[/QUOTE]vu le contexte ça peut effectivement prêter à confusion...
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #26
                        Rhooo les petits coquins, vous avez vraiment l'esprit mal tourné
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X