Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PV avec un supositoire???!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PV avec un supositoire???!!!!

    Voilà

    Je viens de prendre mon premier PV pour exces de vitesse.. apparement les damiers sur le toit ca plait pas aux gendarmes!

    Ils me dit :"Monsieur déplacez votre supositoire si vous ne voulez pas qu'un camion la comprime"

    tete de con je vous jure!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Alors je lui réponds
    moi : "combien?"
    lui : me donne ma vitesse
    moi : "elle tire un poil court la non?..." [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    c'est pas cool 3points 90 euros
    J'ai bientot plus de points! entre la moto et la voiture

    Je peux pas passer mon permis à l'étranger?

    [size="1"][ 04.10.2005, 00:01: Message édité par : sabosan4u ][/size]

  • #2
    Tu peut faire un petit stage en france lol...
    Ou alors le permis international, ils peuvent pas enlever de point dessus je crois.

    Tu lui a dit quoi quand il a traiter ta MINI de suppositoire??

    Commentaire


    • #3
      Si ils ne peuvent pas enlever de points sur le permis international, je le fais de suite !!!

      En plus c'est pour une bonne raison puisque je part étudier en angleterre pendant 2 ans.

      Commentaire


      • #4
        Un permis international n'a pas de points mais n'est malheureusement pas valable en France...

        Commentaire


        • #5
          Hello sa va ?
          alors sympa les flics en France.... traiter une mini de supositoire !!! alors moi je suis pas du genre mal poli mais alors la je peux te dire que je lui aurais répondu !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
          a plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            Un permis international n'a pas de points mais n'est malheureusement pas valable en France... </font>[/QUOTE]C'est bien se qu'il me semblait, car j'en est un, s'il serais valable je m'en servirais tout le temps... lol..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
              Un permis international n'a pas de points mais n'est malheureusement pas valable en France... </font>[/QUOTE]C'est bien se qu'il me semblait, car j'en est un, s'il serais valable je m'en servirais tout le temps... lol..
              </font>[/QUOTE]Et en plus il n'est valable que 3 ans...

              Commentaire


              • #8
                Sa va alors encore un an lol...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais mais t'as juste besoin de le demander à la préfecture. Donc va vite le chercher à la préfecture avant que tu n'ais plus de point et donc que tu ne puises conduire ailleurs qu'en France

                  Commentaire


                  • #10
                    T'aurais du lui repondre :

                    "Ha OUI, c'est vrai, vous avez résont Monsieur L'agent..., c'est quand meme plus class de rouler en Citroen Berlingo de nos jours..."

                    "Surtout quand on voit les modeles de la Police... elles sont joliments décorées vos voitures... et puis les girophares au dessus,... a ba y a pas a dire : c'est design..."
                    J'ai la meme chose dans mon jardin... mais quand je fais des soirées..."

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR excellent... ils aurait moins rigoler si tu lui aurais dit ca...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu aurais dû prendre son numéro d'agent, car il n'a pas à faire de commentaire perso... Et cela aurait annulé le PV et le retrait de points :
                        Tu appelles devant lui ton avocat, et crois moi il aurait changé de couleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou la famille corse hein PJ

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut pas le dire !

                            Commentaire


                            • #15
                              Un stage, c'est assez pratique. tu récupères 4 points, ça te coûte 200€ env, tu passes 1 jour ou 2 à regarder des diapos, des vidéos, des stats, à temoigner, à écouter les autres... C'est vraiment très instructif et on se sent différent en sortant mais ça ne dure pas très longtemps, on reprend de bonnes vieilles habitudes rapidement

                              Quand j'y repense, c'est ce genre de stages qu'on devrait imposer quand on passe le permis pour réélement sensibiliser les jeunes aux dangers de la route. ça calmerait sec les jeunes permis qui se prennent à tort pour des pilotes. (Je ne jette pas la pierre, j'en ai fais parti)

                              J'ai entendu il y a 4-5 mois que c'était envisageable pour l'anné prochaine...à suivre.
                              "the things you own, end up owing you."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X