Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Club Nouvelle MINI dans la presse parisienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Club Nouvelle MINI dans la presse parisienne...

    Bonjour à tous,

    un journaliste du Parisien est venu nous rencontrer samedi matin lors du rassemblement devant le Château de Compiègne... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Voici l'article paru, gentiment envoyé par le Journal... [img]smile.gif[/img]



    Félicitations à Wonderchipie pour être sur la photo ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Et un article de plus pour la revue de presse du Club ! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Yes ! ça vend du rêve ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Quel plaisir!! Heureux malgré les quelques goutes de pluie... les Team savent toujours nous faire oublier le temps.

      Wonderboy! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Oui et ça permet en plus d'appuyer nos revendications auprès de Mini France.

        On est des stars
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Elles etaient encore propre là ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            Elles etaient encore propre là ... </font>[/QUOTE]=&gt; Leçon à retenir : toujours donner RV à la presse AVANT un road-book ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Sympatique tout ca [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Très très bien de se faire connaître et reconnaître par la presse!!!
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  Super coup de pouce en effet pour le club New Mini....

                  Pour ma première sortie, me voici en 2 ème position sur la photos, trop de chance moi.

                  bien joué Mumu.

                  Vince

                  [size="1"][ 14.11.2005, 21:52: Message édité par : vince92 ][/size]
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    court, bien écrit, BRAVO !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, super!
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        super!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le hasard fait bien les choses : les premiers au road-book sont les premiers sur la photo.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Club Nouvelle MINI dans la presse parisienne...

                            Trop fi&#232;re !!! c'est mon ch&#233;ri qui est en photo dans ma ch&#233;rie Cooper et en plus on est 1er au Roadbook !!!! Non mais je r&#234;ve...
                            1er rallye, 1&#232;res sensations fortes : que de beaux souvenirs, VIVE LE CLUB MINI et merci pour toutes ces belles &#233;motions, j'en rougis encore ! mais bon, vous aurez compris que j'aime le rouge alors...
                            Je vois que le scan est de bien meilleur qualit&#233; que celui que j'ai mis sur la galerie photo du club. Y a-t-il moyen d'inclure celui-l&#224; dans la galerie afin que je supprime l'autre ?
                            Merci &#224; tous les organisateurs et &#224; tous les ministes avec qui nous avons partag&#233; des moments fabuleux et plein de chouette complicit&#233;.
                            Bisous &#224; tous
                            Wonderchipie

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Club Nouvelle MINI dans la presse parisienne...

                              Wonderchipie,
                              j'ai mis l'article dans la galerie photo de la sortie...
                              Si la résolution ne te suffit pas, envoie-moi un MP !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X