Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD Meeting Belgique, qui en veut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

    shame on Me, je suis parti de Paris sans... :/ Peb, ou tu veux bien me l'envoyer par courrier, ou alors, tu me le donnes à Nouvel An, ou encore, tu peux le remettre à qqun qui me le transmettra? (cette personne te payes bien entendu, et je paye cette personne! the big Deal quoi! )

    Commentaire


    • #92
      Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

      Envoyé par PréPré
      shame on Me, je suis parti de Paris sans... :/ Peb, ou tu veux bien me l'envoyer par courrier, ou alors, tu me le donnes à Nouvel An, ou encore, tu peux le remettre à qqun qui me le transmettra? (cette personne te payes bien entendu, et je paye cette personne! the big Deal quoi! )

      Shame on me too...
      Je suis également partie sans, et j'aimerais bien le récupérer...

      Commentaire


      • #93
        Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

        Ce soir, j'ai regardé le DVD du meeting et le Stelvio dans la foulée ! Que du bonheur ! Merci PeB pour le temps passé sur ces montages

        Commentaire


        • #94
          Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

          Si comme moi vous aimez les boitiers personnalisés... Je vous ai préparé de quoi habiller votre boitier DVD Belgique et c'est juste aux dimensions
          Face A

          Face B

          Ca méritait au moins ça !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #95
            Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

            J'ai oublié... Avant que l'on me fasse la réflexion il faut que je précise que la face B... ce n'est pas mon capôt
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #96
              Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

              Envoyé par minimo
              J'ai oublié... Avant que l'on me fasse la réflexion il faut que je précise que la face B... ce n'est pas mon capôt
              si ma memoire est bonne, c'est Loop
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #97
                Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

                Envoyé par minimo
                J'ai oublié... Avant que l'on me fasse la réflexion il faut que je précise que la face B... ce n'est pas mon capôt
                Peut importe, le contraste jaune rouge est nickel! Merci minimo elles tombent parfaitement.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #98
                  Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

                  Envoyé par Dju
                  Merci minimo elles tombent parfaitement.
                  De rien Ma devise, au Club, c'est... rendre service !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

                    Petite parenthèse.....
                    PeB : je t'ai envoyé un MP il y a qq jours à ce sujet, n'ayant pas encore eu de réponse, je me demandais si tu l'avais bien reçu ??

                    Commentaire


                    • Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

                      PeB... Je ne sais pas ce qu'on a convenu !
                      Tu m'en réserves un bien sûr ainsi que la descente du Stelvio !
                      Tu me pépares aussi la tite note
                      Je te prendrai et te règlerai tout ça pour les fêtes de fin d'anée.
                      Merci encore !!!

                      Commentaire


                      • Re : DVD Meeting Belgique, qui en veut?

                        Désolé je suis pas mal occupé en ce moment, beaucoup de boulot.
                        Je devais aller acheter les pochettes cartonnées pour les envoyer mais je n'ai pas eu le temps.
                        Pour les tarifs on va dire 7€ pour un dvd et 12€ pour deux. Je vous envoie un MP avec mon adresse pour le chèque dès que c'est envoyé.
                        Oui Cindy W. j'ai bien reçu le MP
                        Dernière modification par PeB_35, 22 novembre 2005, 16h52.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X