Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Meeting Belgique, qui en veut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    -= Delete =-

    [size="1"][ 29.06.2005, 12:55: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Merci,

      Je viens d essayer de te connecter à ton ftp pas moyen. Il rentre bien dessu mais il n arrive pas a entrer sur le repetoire ...
      150 Opening data connection for directory list.
      apres ca ca ne va plus ..Je pensai que c'etait passive mode car d habitute de je suis en passif mais rien ne change .

      Sinon il faut demander à ceux qui doivent encore poster si il ont besoin d un ftp ..
      Mais Merci deja . [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        j'ai vu que tu avais essayé.. c'est forcément le passive mode.

        j'ai testé à partir de mon PDA cela fonctionne, du pc de ma petite femme aussi. C'est toujours ce "PASSIVE MODE" qui dérange étant donné que je suis dérrière un routeur je ne peux faire autrement, désolé [img]smile.gif[/img]

        ----------=========| EDIT |==========-----------

        J'ai trouvé une facons encore plus simple [img]smile.gif[/img]

        Dans Internet Explorer faites..

        Désactiver l'option : Outils / Options Internet / Avancé / Navigation / Utiliser le mode FTP passif.

        et là ça fonctionne [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 04.06.2005, 12:31: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai toujours pas les vidéos du passage sous le pont, à part les 2 vidéeos en téléchargement mais elles sont de mauvaise qualité quand meme ! Je peux pas me permettre de mettre ça sur un dvd Sauf si ça ne vous dérange pas bien sur... L'idéal serait d'avoir la cassette DV comme j'ai reçu celle de Patbs.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            Je t'ai complètement oublié, j'ai encore des photos à t'envoyer !!!
            Je fais ça la semaine prochaine sans faute et je t'envoie le CD à ton adresse postale.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #36
              Winchair je n'ai toujours pas ton CD.

              J'ai enfin reçu mon nouvel ordi (Apple iMac 20"), je vais pouvoir faire le montage, ça ne sera pas long mais j'ai dit plus haut je n'ai toujours pas la vidéo du passage sous le pont... Qui peut m'envoyer la vidéo en haute définition ?
              Merci !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                c'est JNS qui a toutes les vidéos... Allez Jean, fais voir nos exploits sur pélicule...

                Commentaire


                • #38
                  Je vais demander à Bruno pour les avoir en cassettes DV ... et ce le plus vite possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    ...Et puis c'est un peu castrateur pour le gros engin de Thomas ...</font>[/QUOTE]...et pour le tien aussi maintenant

                    Commentaire


                    • #40
                      Winchair est très mauvais, sous le poids du boulot il avait encore oublié !!!
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours rien reçu Winchair.

                        JNS, as-tu des news pour les vidéos ? Je t'avais aussi envoy un MP..
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          JNS est en vacances pour un bon bout de temps (euh lundi prochain ou un truc de ce goût)...

                          Commentaire


                          • #43
                            Des news ????
                            Winchair ? JNS ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu vois si tu avais pu venir, le JNS tu le secouais.
                              t'inquiete, je m'en occupe entre deux gueuses lambic hic.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai des soucis avec mon graveur, je te promets que tu auras le tout la semaine prochaine, fois de Stany...
                                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X