Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD Meeting Belgique, qui en veut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais crois tu que n importe qui sais utiliser winrar ...

    Dans le domaine que tu parle plus haut ils coupent en morceau de 14.3 mg [img]smile.gif[/img]


    Et si tu veux vraiment utiliser ton compte winrar il suffit d en cree plusieur tu dosi en avoir 50 comme tu le monde a disposition .. 50 x 2 giga = WAW mais à ta place je ne mettrai pas de contenu illegal la dessu sinon [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    [img]graemlins/firing.gif[/img] lool

    Commentaire


    • #17
      Je t'envoie les photos d'ici la fin de semaine sur CD par courrier.

      Commentaire


      • #18
        je vais te mettre le peux que j'ai filmé sur un serveur dés ce soir pour que tu puisses le récupérer !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #19
          Envoie moi ton adresse par MP et je t'envoie mes quelques photos sur CD.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            Si quelqu'un a des photos et vidéos des danseuses du Paddock (surtout une [img]graemlins/bounce.gif[/img] )... ce serait sympa de les avoir aussi sur le DVD
            N'est-ce pas PréPré ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Pour info et parceque je suis mouchard... PréPré m'a dit "celle là, je la fait membre du Club pour rien" [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              mon courrier est parti ce matin avec le CD des photos, tu va l'avoir sous peu...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Minimo ou il avait l air assez exité sur la blonde qui etait a droite ... C est peut etre la faille pour avoir des information sur le prochain meeting belgique.

                Commentaire


                • #23
                  Quelle rapidité ce Dominique !!! au fait, j'imagine ta surprise de te voir dans la presse belge !!!
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                    Minimo ou il avait l air assez exité sur la blonde qui etait a droite ... C est peut etre la faille pour avoir des information sur le prochain meeting belgique. </font>[/QUOTE]J'y pensais bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      @CatWalk :
                      J'aime bien ta façon de voir les choses.</font>[/QUOTE]Les vieilles habitudes reprennent le dessus

                      Commentaire


                      • #26
                        Petite idée en passant :
                        Vue la capacité de stockage d'un dvd, est-il pensable de mettre les photos au format original ainsi que dans les séquences afin de permettre l'impression +/- grand format de celles qui nous plaisent ?

                        Je sais pas si ce que je demande est clair et si c'est faisable, mais si je ne me trompe pas, quand on grave un cd/dvd pour voir les photos sur la tv, la résolution est tout de même vachement mauvaise (720x576 il me semble) pour être imprimé, bonjour les escaliers... Et puis c'est un peu castrateur pour le gros engin de Thomas


                        Voilà, c'était ma petite requête concernant ce dvd, bon courage PEB, la tâche n'est pas simple
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je pense qu'on peut faire un ddv mix avec vidéos + data.

                          C'est bien ce que tu demandes ? Avoir le film lorsqu'on le met dans le lecteur dvd du salon, et pouvoir acceder aux photos full quality quand tu le mets dans l'ordi ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, ce serait vraiment top pour pouvoir faire des impressions de +/- grande taille.
                            Merci
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              Il manque encore quelques Video à Peb pour commenser le montage....

                              Video de Pabs
                              Video en bonne qualité sur le pont

                              A vos boite au lettre ou a vos ftp allai hop hop hop

                              Commentaire


                              • #30
                                Dîtes vous êtes encore intéressé pour avoir un FTP ?

                                1. Pour Upload (de chez vous @ chez moi "dans ce cas") vous aurez votre limite 16Ko/s | 32Ko/s | 100Ko/s (pour les heureux possésseur de free dégroupé Total [img]smile.gif[/img]

                                2.Et PeB pour download chez moi t'auras max 128Ko/S [img]smile.gif[/img] ~ 1024Kbits/s

                                Alors dites moi et je le monte ce soir [img]smile.gif[/img] je reste online (vous avez mon MSN / ICQ) jusqu'a 2 ~ 3H [img]smile.gif[/img] (demain boulot )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X