Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Meeting Belgique, qui en veut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD Meeting Belgique, qui en veut?

    Tous ceux qui ont des belles photos du meeting Belgique, merci de me les envoyer par email à l'adresse suivante : [email protected]
    Je pourrai ainsi les mettre dans le dvd du meeting
    Ceux qui ont des vidéos, ça serait bien que je les récupères aussi !! C'est trop lourd par email (sauf peut-etre videos venant d'APN) alors si vous pouvez m'envoyer par courrier ça serait formidable, je pourrai les avoir en qualité DV ! Dans ce cas, envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse.

    Je voudrai bien aussi récupérer la vidéo filmée sur le pont, et celle par BenD. !

    Si vous avez trop de photos pour envoyer par email, vous pouvez aussi m'envoyer un cd gravé !

    [size="1"][ 10.10.2005, 17:09: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Ou si qq un a un ftp de 1 ou plusieurs giga de libre ca pourrai etre utile pour qques jours .. pour effectuer les transferes à Peb ..

    Mais je reves un peu la.

    Commentaire


    • #3
      je pense que l'on va trouver les FTP cette semaine, GENET va faire de même de son côté pour les vidéos du pont.

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas si ca peut aider mais y a ce site qui permet d'envoyer des fichiers d'une taille de 1Go
        http://www.yousendit.com/

        Voila bonne journée à tous.

        Commentaire


        • #5
          Moi je peux proposer un compte de 100Mo chez free, j'ai pas mieux.

          Commentaire


          • #6
            Vous voulez mon compte GMAIL de 2Go pour vos transferts ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien télécharger vos videos sur un ftp mais pour vous ça va etre très long l'uploader plusieurs centaines de Mo !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aussi ouvrir un serveur FTP sur ton pc, comme ça tout le monde upload ses fichiers, et en quelques jours le tour est joué.
                Mais pour ça tu dois laisser tourner ton pc.

                Commentaire


                • #9
                  Mini One AC Schnitzer : Impossible car les piece jointe ne peuvent depasser 10 mg .

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Je veux bien télécharger vos videos sur un ftp mais pour vous ça va etre très long l'uploader plusieurs centaines de Mo ! </font>[/QUOTE]AVEc une connection de 512 en up cela prend moins de 4h pour 700 mg.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai 2 vidéos de mauvaise qualité (faîtes avec l'APN dimanche matin), mais tout de même significatives, elles ne sont pas énormes, je les placerai ce soir sur mon petit-serveur privé!

                      Pour les photos, j'en ai de belles de nous sous l'arche MINI à Zolder, je les posterai sur le site du club ce soir également...

                      Commentaire


                      • #12
                        découper les fichiers en morceaux de 10Mo avec winrar et tout balancer avec ça : gmail drive shell extension ça se complique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca peut etre une possibiliter

                          Commentaire


                          • #14
                            S'lut 'verybody,

                            Les séquences vidéo réalisées par mon collègue (sur le pont et dans Visé) sont déjà sur CD, Jean-Nöel passe le prendre au boulot demain. C'est lui qui s'occupera de vous le faire parvenir (sorry, mais légerement surchargé at work pour l'instant). En ce qui conçerne les photos, je les envois par mail à PeB_35 avant le fin de semaine, promis. J'essaye aussi d'obtenir des séquences de MINI BELUX mais c'est moin façile, ça risque de prendre un peu plus de temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Catwalk:
                              découper les fichiers en morceaux de 10Mo avec winrar et tout balancer avec ça : gmail drive shell extension ça se complique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]@Psycho :
                              Tu dis ça à moi ?! WinRar, l'outil le plus important.
                              Le pirate le plus recherché de Belgique, mdr.

                              Vive l'informatique

                              @CatWalk :
                              J'aime bien ta façon de voir les choses.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X