Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Bonjour aux amateurs de mini de CNM !!!

    Suis un "éventuel futur possesseur" de mini en tout cas un amateur passionné... Après de nombreux passages en visiteur... j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum... avant de passer ma commande ;°))

    En tout cas merci d'avance pour votre accueil.

    Olivier

  • #2
    Bienvenue chez nous,
    Tu prévois quoi comme "futur mini" (ta configue) ?
    En tout cas on te souhaite de bonnes visites sur le forum et bcp d'aventure avec nous !!!

    Amicalement

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue,
      Tu ne sera pas déçu de l'acceuil et l'envie d'avoir une Mini sera encore plus forte
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Salut et merci à tous les 2 !!!

        Pour répondre à vos questions, pour la configuration je pense à une cooper neuve couleur liquide yellow avec toit blanc.
        avec comme options
        -jantes 16 [img]graemlins/thumb.gif[/img] 5 étoiles
        -interieur tissus cuir black
        -harman kardon
        -Volant cooper S
        -Interieur alu
        -clim auto

        Voilà mais c'est encore un rêve... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        A suivre....

        Commentaire


        • #5
          J'ai rien contre les Liquid Yellow, toit Blanc, jantes 16 5 étoiles, mais... c'est les plus belles !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je voudrai pas t'influencer, mais à ta place je prendrai pas... autre chose !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Trop dégouté !!!!

            mais cependant merci pour tes conseils !!!

            Je vais affiner mon choix... je te tiens au courant !!!

            Commentaire


            • #7
              tout a fait en phase avec Minimo sauf qu'il te manque les bandes blanches et l'UJ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              see my car

              http://monsite.wanadoo.fr/mini.gpl.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                ****** c koi toute cette tringlerie que t'as dans ton moteur ???

                Et ça roule?

                Bienvenue et salut à toi

                C pas si le jaune c'est la meilleure couleur... surtout pour ton temps libre [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue MC Fire !
                  Belle config, confirmée par Minimo qui a donné un avis complètement objectif
                  Je te conseille de voir en vrai un intérieur alu, personnellement (cela n'engage que moi), je préfère l'intérieur silver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je préfère l'interieur silver, l'alu patiné c'est pas trop mon truc !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais aller faire un tour chez le concessionnaire mini de ce pas pour comparer les 2... enfin vu l'heure peut-être pas ce soir...

                      mais bon moi je crois que ça restera alu... j'aime bien le coté Hight Tech de l'alu...

                      enfin comme on dit : "Les gouts et les couleurs..."

                      Bon ciao à tous et à bientôt pour la suite du match Silver/Alu !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X