Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reaction des autres conducteurs de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suis-je une Honte pour la famille

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
      Suis-je une Honte pour la famille </font>[/QUOTE]Mais non Bibite , c'est pas grave.
      FROTTE TES PIEDS AVANT D'ENTRER
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Pas grave Mat,
        J'ai acheté des tapis de caoutchouc chez mon garage mini, plus besoin de frotter, en plus, ils sont zolie

        p.s, j'ai lavé ma mini une fois à -2 deg,
        pas pire, mais pas durable dans ce bel hiver... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          faut pas trop compter sur moi non plus pour laver mon auto si je devais vivre chez notre ami Bibite...

          Résultat garanti:

          Commentaire


          • #20
            Moi, j'ai lavé la mienne à -10C

            Ça donne un beau fini givré. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super sur fond gris.

            Et elle colle bien à la route avec tout ce poids supp. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'ai un ami qui à lavé sa V-tec...

              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Florian, j'habite Poitiers et je salue toutes les Mini, anciennes et nouvelles.
                La tienne est de quelle couleur? J'en croise une jaune avec bandes blanches certains jours vers Gencay.

                Pour les signes sur la route, c'est vrai que c'est rare en Mini. Mon autre auto est une MG, et je peux croiser une autre F, ou même une autre MG plus ancienne, je suis sûr que l'on répondra à mon salut !!

                Une petite anecdote, j'ai un collègue qui possède une ancienne mini. Le matin nous essayons de nous garer côte à côte : cela amuse tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tommygunn, il est un des nôtres puisqu'il a une One
                  C'est vrai que tous les gens qui ont acheté leur Mini ne l'ont pas tous fait par "amour" de cette voiture.
                  </font>[/QUOTE]OOooopsss depuis que j'ai arreté de fumer j'ai tendance à partir au quart de tour Surtout qu'effectivement le post est assez ancien ....mmm je devrais peut etre recommencer à fumer [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                  Mdr Bibite [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Epérience vécue...j'ai plusieurs fois croiser des Minis à Lille. A mes signes :
                    1- les One repondent tout le temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    2- les Cooper, c'est plus compliqué...les grises snobent, les rouges démarrent en trombe au feux (c'etait peut etre bien la meme a chaque fois en fait...désolé Laurent ), les jaunes saluent avec un sourrir jusqu'aux oreilles et les autres...euh jamais croisé d'autres couleurs en fait!
                    3- les Cooper S, c'est moins compliqué! elles cherchent a faire la course en plein centre de Lille (hum plutot moyen) et crament leur gomme, font pétarader leurs pots en signe de réponse. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Bon, cette théorie (suivant les couleurs et gamme des Minis rencontrées demande à être confirmer car trop peu de sujets étudiés (en tout et pour tout 3One, 5Cooper et 2Cooper S)...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MG flame red:
                      Florian, j'habite Poitiers et je salue toutes les Mini, anciennes et nouvelles.
                      La tienne est de quelle couleur? J'en croise une jaune avec bandes blanches certains jours vers Gencay.

                      Pour les signes sur la route, c'est vrai que c'est rare en Mini. Mon autre auto est une MG, et je peux croiser une autre F, ou même une autre MG plus ancienne, je suis sûr que l'on répondra à mon salut !!

                      Une petite anecdote, j'ai un collègue qui possède une ancienne mini. Le matin nous essayons de nous garer côte à côte : cela amuse tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Florian est devenu "Choucroute86"

                      La mienne est une Cooper gris métal avec des bandes blanches et longues portées, y'en a qu'1 ,tu peux pas te tromper. Je prends également un malin plaisir à me garer à côté des nouvelles Mini et ca fait rire tout le monde ...
                      Au plaisir de te croiser sur les routes poitevines !

                      Commentaire


                      • #26
                        dites moi, pour vous, c'est un "esprit" la mini (la nouvelle !). Je suis motard et on s'en tape (ou presque) des marques !
                        Ce que je veux dire, c'est que chez une bonne partie des motards c'est un état d'esprit que nous avons. Or je ne suis pas sûr qu'acheter une voiture à la mode crée cet état d'esprit.

                        Z'en pensez kwa ?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est a géométrie variable tu as un peu raison. Au début je ragerdais et faisais des appels e phares à tous vents... puis devant le nombre ridicule de réponses j'ai fini par baisser les bras. Il faut dire qu'a Paris des Mini poitent leurs nez tous les 20 mètres et dans le tas il est bien difficile de trouver les gagas commes nous qui grimpent dans la titine chaque matin avec le coeur qui tappe comme un enfant. Entre les Marie Chantals de l'avaenue de Wagram et les faux bobos show off on se casse souvent les dents... (attention je n'ai rien contre les bobos hein )

                          Bilan à part les jaunes, les bigarrée, ou celle avec des bandes sur le capot ou un gros drapeau sur le toit je suis devenu plutot frileux même si vu la profusion de Mini je continue a me retourner sur elle quelle que soit le pédigree [img]smile.gif[/img] La voiture ne fait pas l'esprit, c'est juste que beaucoup d'amoureux de la nouvelle Mini se retrouvent en elle et ca fait déja bcp en commmun [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Traction1956:
                            dites moi, pour vous, c'est un "esprit" la mini (la nouvelle !). Je suis motard et on s'en tape (ou presque) des marques !
                            Ce que je veux dire, c'est que chez une bonne partie des motards c'est un état d'esprit que nous avons. Or je ne suis pas sûr qu'acheter une voiture à la mode crée cet état d'esprit.

                            Z'en pensez kwa ?
                            </font>[/QUOTE]Salut,
                            Je suis Ministe certes, mais avant tout motard, J'aime bien l'esprit , "on se salue, on est un groupe uni", mais une chose est sûre, il y a de + en + de nouveaux qui ont acheté une moto en leasing sans doute, et qui ont beaucoup de peine à lever une main…
                            Et là je ne vous parle pas des " Harleyeux que si tu roules pas sur un veau made in US t'es pas un vrai motard" [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            En ce qui concerne les MINISTES, je dirais que la moitié salue et surtout les one et les S…( Dans ma région il y a au moins 5 ONE auto-école…et les moniteurs font toujours un p'tit signe!!!)
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Bref moi je salue toutes les MINI et tout le MOTARD…

                            [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé, mais en tant que Ex. Biker, car j'ai vendu mon harley y a à peine 1 ans, que les première année tu salut que les harley, mais après un certain temps, tu te blase et tu ne salut que les bikes qui t'envoie la main, Jap ou autres...

                              Softail custum 1984 évo 4 vitesses à chaine...

                              Ma mini m'apporte encore + de plaisir....

                              P.s. Les gars d'harley, y vont dans les bars, par sur les Forums... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:

                                P.s. Les gars d'harley, y vont dans les bars, par sur les Forums... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Euuu.
                                Y'en a aussi dans les cols alpins et là ça se traine sec!!!
                                [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X