Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaction des autres conducteurs de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reaction des autres conducteurs de Mini

    Arf.... de toute façon tu ne pourras jamais avoir la même convivialité que les motards entre eux.

    De plus la new mini est une voiture "mode", ce qui veux dire que les gens qui l'achetent se fouttent pas mal que ce soit une mini! D'ailleurs je suis pret à parier que ceux la roulaient en CC l'été dernier! [img]smile.gif[/img] Ce n'est pas la même chose que les possesseurs de voitures anciennes ou de cab.

    "O" "O" appel de phare quand même!

  • #2
    Bienvenu Ludo [img]smile.gif[/img]
    Et puis, moi aussi, je peux être classé dans la catégorie des gens qui achètent des voitures "mode", étant donné que juste avant j'avais une New Beetle...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai revendu ma Lotus Elise pour commander ma Cooper S alors je suis peut être dans l'autre catégorie

      Ludo -> Bienvenue parmi nous ! Quelle version as tu ?

      @+
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que maintenant les autres MINI'stes se font signe, parce que toutes celles qu'on croise font des têtes pas possibles, ça m'étonnerait qu'ils disent bonjour...

        Commentaire


        • #5
          Déja avec les anciennes Mini c'était pas évident pour ce qui est de l'esprit tribal. A part les motards je ne vois pas beaucoup de groupe qui se saluent vraiment à part peut etre les petites productions. Mais la Mini c'est 200 000 véhicules vendus... on est loin de la petite production et dans le tas il y certainement un minorité de gnous malpoli mal-otrus mal-appris mal... [img]smile.gif[/img]

          Cependant Dimitri taxer l'ensemble des conducteurs de nouvelles Mini de Branchouilles qui vont la ou la mode les mène est un raccourci qui oscille entre la faignantise intellectuelle et une jalousie mâtiné de je ne sais quoi de méprisant. Libre à toi de ne pas aimer cette voiture mais de la à venir ici nous insulter; tu pourrais nous éviter ce surcroit de manque de savoir vivre.

          Commentaire


          • #6
            Tommygunn, il est un des nôtres puisqu'il a une One [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            C'est vrai que tous les gens qui ont acheté leur Mini ne l'ont pas tous fait par "amour" de cette voiture.
            Sur ce forum, on ne retrouve quasi que des passionnés, donc, acceuillons-le amicalement et avec plaisir.

            Bienvenue à toi et "mort aux cons" ** sur la route

            Bonne route et Joyeux Noël

            ** expression consacrée pour dire qu'on a pas besoin de ces énergumènes.

            [size="1"][ 26. décembre 2002, 13:54: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Et regardez les dates aux quelles les messages ont été postés.
              Je me demandait juste si les MINI'istes se saluaient un peu plus qu'il y a un an.

              Même les motars ne se saluent plus toujors, certains ne connaissent pas l'esprit moto et je trouve la perte dommage pour cette communauté.

              Espérons qu'un jour on arrive à ce que les conducteurs de mini se saluent. Il ne tient qu'à nous de commencer et d'insister chaques fois qu'on en croise. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ici, au Québec, il n'y a pas beaucoup de Minis. Environ 200 de livrées depuis avril, et ells sont concentrées autour de Montréasl, sauf celle de Bibite à 450 km d'ici.

                Mais quand on se croise, on se salue.

                Le pire, comme ça m'est arrivé hier, à cause des nombreux cadeaux, j'ai du prendre ma grosse Honda Odyssey ( Van ) et j'ai cotoyé une Mini. Comment lui dire que normalement, c'est ce que je conduis.

                Je ne voulais surtout pas avoir l'air de ceux que je croise en Mini et qui me font plein de signes d'envie, d'encouragement, d'étonnement, de nostalgie, de...

                Auj., je reprends ma Mini.

                Commentaire


                • #9
                  Les canadiens seraient-ils les seuls à oser montrer leur "esprit MINI"

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait savez vous ou est passé Martial ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Un an plus tard, il a du grandir un peu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Martial a cassé son jouet?

                        bon pour revenir aux signes de reconnaissance entre minis c'est plus courant en province qu'à Paris. Avec le nombre de One, cooper et autres S dans la capitale, ça devient dangereux de saluer tout ce petit monde. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        ps : je ne salue pas le couillonot avec sa cooper british green qui a déboité dans le tunnel avant le pont de genevilliers en venant de clichy alors que j'arrivais derriere "à vive allure"

                        a+

                        Toto

                        [size="1"][ 27. décembre 2002, 13:53: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Un détail: les propriétaires d'anciennes se font toujours un signe ! j'ai jamais croisé une autre ancienne sans un signe de la main ou un appel de phare.....Y compris en land rover [img]graemlins/love.gif[/img] ...A+.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai jamais croisé (snif)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                              J'en ai jamais croisé (snif)
                              </font>[/QUOTE]Ta Mini est assez sale qu'on ne la reconnaitrait pas si on la croisait. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Vivement la neige qu'elle devienne toute blanche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X