Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la MCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de la MCS

Ca paraît assez dingue, mais j'ai pas été foutu de trouver des photos de la MCS Dark Silver (toit noir de préférence) avec la chrome line extérieur.
    Au fait on est bien d'accord : c'est deux (ou trois ?!) bandes sur le pare-choc avant et une sur l'arrière, plus les rétros chromés.
    En fait je me demande juste si ça fait pas un peu "too much".

Voilà Monsieur [img]graemlins/buck.gif[/img]

C'est vrai qu'elle magnifique !

Commentaire

Petite question un peu hors sujet...

J'ai vu avant hier, une cooper immatriculée en allemagne avec des feux d'ailes (ou de gabarit, enfin, je ne sais pas exactement comment ca s'appelle), comme sur la photo au dessus. J'ai trouvé ca curieux, il me semble que ce sont uniquement les modèles US qui en sont équipés... Quelqu'un en sait plus à ce sujet?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Voilà Monsieur [img]graemlins/buck.gif[/img]

C'est vrai qu'elle magnifique !

</font>[/QUOTE]Mais elles sont où les bandes chromées sur le pare-choc ?!

Commentaire

Excuses moi , mais je n'ai pas vu que tu parlais de bandes chromées, je pensais que tu parlais uniquement des retros chromés. Pour ma part, je n'ai jamais vu ca sur une Mini, et c'est la limite du jacky futuriste non ?

Commentaire

les feux c'est only USA
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Pour ma part, je n'ai jamais vu ca sur une Mini, et c'est la limite du jacky futuriste non ? </font>[/QUOTE]Bah je sais pas c'est quand mêm une option du catalogue, donc c'est rare qu'ils fassent des gros trucs jacky non ?
              En fait c'est plus des baguettes que des bandes je crois.

Commentaire

Faut arreter la fumette les gars [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Comment on peut confondre barettes de calandre et bandes deco sur le capo... allez on se concentre bien et une bouteille de champ a celui qui me colle sa calandre a plat sur son capot [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bah quoi si il a envie de coller sa calandre sur la capot, c'est son choix ! Chacun ses gouts !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Depuis le début je parle du pare-choc et non du capot

Commentaire

Voila une photo sur la Cooper classique en noir, avec ses deux chromes sous les anti-brouillards :

Mais d'après la forme du pare-choc, je ne pense pas que ce soit la même chose sur la S (avec les prises d'air), d'autant plus que je n'ai vu aucune photo de la S avec ça.
                      Donc ma question est toujours : en quoi consiste la chrome line extérieur sur la S ?!

[size="1"][ 28. septembre 2003, 19:31: Message édité par : LastSigh ][/size]

Commentaire

chrome line = barrettes de calandre et baguette de hayon chromée. Les rétros chromés sont aussi disponible. MarcF a tout ça sur sa cooper S.

Personnellement je trouve pas cela indispensable sur une S puisque c'est l'absence de chrome qui lui donne son petit côté "bad".

Pour ce qui est des chromes, sur ma précédente Mini, il en avait partout et c'était très joli... mais la S avec ses pare chocs plus envellopants... [img]graemlins/love.gif[/img] alors qu'à la sortie de la S je trouvait ç a presque trop tunning...on change d'avis parfois !

En ce qui concerne le côté Jacky de certains accessoires... no comment!
                        My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LastSigh:
                          Voila une photo sur la Cooper classique en noir, avec ses deux chromes sous les anti-brouillards :

</font>[/QUOTE]Petite rectif le chrome se situe sous les clignotants et les veilleuses et sous le chrome se trouvent les AB.
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Effectivement, j'ai tout ça (chrome line, soit calandre, rétros et baguette de coffre) sur ma MCS DS (toît blanc).
                            Franchement, c'est trés joli, je ne le regrette pas.
                            Les rétros chromés ne font à mon avis pas du tout tuning jacky.
                            Mon appareil photo m'a laissé tombé, d'où le retard pour les photos mais... allez voir dans le sujet Conseils achat MCS Dark Silver, j'avais mis des liens vers des photos du chrome line sur DS...

Commentaire

MCS PS chrome line...

http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=36534

Commentaire

Chargement...
                              X