Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achèteriez-vous une mini diesel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achèteriez-vous une mini diesel ?

    La mini va être proposée en version diesel dans quelque mois (moteur 1.4L de la Toyota Yaris).

    Qu'en pensez-vous ?
    9
    OUI
    77,78%
    7
    NON
    22,22%
    2
    NSP (s'en fout quoi !)
    0,00%
    0

  • #2
    Ca ne me pose aucun problème, une Ferrari ou une Porsche diesel me generait, une MINI je ne vois pas en quoi c'est génant, les moteurs diesel d'aujourd'hui sont très bien !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Ouai ouai c quand meme pas trop flateur les diesel, d'autant que la motorisation 1.4 ne doit pas un être un foudre de guerre.

      Disons que l'image sportive ne va pas y gagner. On peut pas dire que ça tire la gamme vers le haut.

      hus_sky

      Commentaire


      • #4
        A titre d'information, le moteur 1,4 L diesel de la Toyota Yaris est un 4 cylindre en ligne avec turbo développant 75 ch.

        Personnellement, je pense que, même si les ingénieurs Bmw et Mini améliorent ce moteur, cela ne fera jamais qu'une motorisation qui sera plus proche au niveau puissance de la One que de la Cooper.

        Commentaire


        • #5
          La question est plutôt pour ou contre le diesel car je ne vois pas pourquoi la MINI devrait être préservée de cette motorisation qui représente en France près de la moitié des nouvelles ventes.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Comme Logam je pense que Béhème aurait bien tord de se priver du marché du diesel. Reste à savoir ce que pourra tirer Béhème de ce moteur, parce que 75CV sur une mini qui pèse plus de 1100 kg, ça doit pas être loin du veau.

            Commentaire

            Chargement...
            X