Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je n'arrive pas à afficher les photos de ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à afficher les photos de ma MINI

    Salut à Toutes et à Tous !

    J'ai besoin d'une "bonne âme" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] qui veuille bien accepter mes photos par mails pour les afficher sur le forum, je n'y parviens pas !

    Honte à moi, d'habitude ça marche. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Merci d'avance.

    Georges

  • #2
    ne t'en fait pas georges, çà fait 6 mois
    que j'essaie et je n'y suis jamais arrivé!!!!!
    malgré toutes les explications sur le forum
    mais à mon àge 58 balais!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Très simple, tu ouvres un site sur ta page perso avec ton provider, ensuite tu upload tes photos tu enregistres tous ça et ensuite tu cliques bouton droit sur ta photo => propriete tu selection le lien tu fais un copier, ensuite dans le forum sur ton topic, tu ouvres [img] copier lien [/img]
      c'est simple non
      ou tu ouvres comme beaucoup une galerie sur www.mini2.com

      bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Non y'a beaucoup plus simple avec imageshack
        www.imageshack.us
        Si vous comprenez un minimum d'anglais c'est très simple !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Merci à Tous !

          Je reéssaye vers 21H.

          @+

          Georges

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien te les mettre sur mon espace chez Free.fr si tu n'arrives pas à les mettre ailleurs. Envoie moi un MP le cas échéant.

            [size="1"][ 14.10.2005, 19:17: Message édité par : FLYLM ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Allez j'essaie pour voir si ça marche !

              http://img409.imageshack.us/my.php?i...scn04780bi.jpg

              http://img417.imageshack.us/my.php?i...scn04769de.jpg

              http://img417.imageshack.us/my.php?i...scn04730nt.jpg

              http://img417.imageshack.us/my.php?i...scn04631kk.jpg

              Et ça marche ! Merci !

              Georges

              [size="1"][ 14.10.2005, 19:25: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

              Commentaire


              • #8
                De rien

                Belle Mini en tout cas, grise avec toit ouvrant, intérieur rouge et noir, très bien tout ça
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Ca brille,ça brille, elle est mignonne comme tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    génial belle auto

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, alors je dirai hum hum, très belle auto, mais il me semble qu'il manque .... des bandes noires, un toit noir, chrome line ext et... c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                      non elle est très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] , comme toutes les minis....mais le mienne est la plus belle nananana

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois que tu as réussis [img]graemlins/thumb.gif[/img] , tu verras avec le toit ouvrant tu vas te regaler. Tu ajoutes rétro chrome, cligno blanc (latéraux), vitres teintées , et jante en 17", et çà sera une bombe mais elle est déjà superbe comme çà.
                        Tu es d'où du 57 car moi je suis de metz magny même si j'habite dans le sud, c'est ma ville natale et donc ma ville de coeur...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                          Tu es d'où du 57 car moi je suis de metz magny même si j'habite dans le sud, c'est ma ville natale et donc ma ville de coeur... </font>[/QUOTE]J'habite à un petit jet de caillou de Magny puisque j'habite Marly. Moi c'est l'inverse de Toi, originaire du Sud mais adopté et ayant adopté la Lorraine où je vis depuis de longues années.

                          @ Patbs : Tu as raison les plus belles sont toujours les notres !

                          @ Sabosan : On se retrouve devant la fac un de ces midis. Je te téléphone !

                          Georges

                          [size="1"][ 15.10.2005, 09:14: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bête car debut septembre j'y suis passé, (20ans après) grand moment de nostalgie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Minigoerges !

                              Bravo pour ta Mini et bravo poour les photos. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Il fait beau ce week end alors fait péter le toit ouvrant ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Bonne route !
                              Franck

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X