Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HOUSSES POUR SIEGES MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOUSSES POUR SIEGES MCS

    SALUT............

    SAVEZ VOUS OU PEUT ON SE PROCURER DES HOUSSES POUR SIEGES COOPER S
    POUR COOPER JE SAIS MAIS POUR LES SIEGES DE LA S NON
    MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

    COOPERS M'EN VOTRE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Elle doivent être disponible (ou très bientôt) chez ton concessionnaire, demande le catalogue accessoires.
    Je pourrais t'en dire plus demain car je n'ai pas le catalogue sous les yeux.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      MERCI MATHIEU POUR TA REPONSE MAIS POURRAS TU ME CONFIRMER QU IL S AGIT BIEN DE HOUSSE POUR S CAR POUR COOPER JE SAIS OU LES TROUVER ET LES SIEGES SONT DIFFERENTS

      COOPER'S M'EN VOTRE

      Commentaire


      • #4
        Housse de siège MINI design,
        Disponible avec les tissus MINI d'origine Aqua, Kaleido ou Space.
        Lors de la commande veuiller précisez le tissu et la couleur.
        Housse avant, siège sport
        Housse pour un siège. Indiquer à la commande s'il s'agit du siège conducteur ou du siège passager.

        Référence : 52 30 0 140 528
        Prix de vente maximum conseillé TTC: 136.54 €

        Réf et prix dans le catalogue accessoires en Belgique. Voir si différence avec la France.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          MCS 8000km

          Prix 108€
          BMW me la poser (siege conducteur) hier
          Resultat :tres nul pour le siege .le dossier c'est ok mais avec plein d'elastique à l'arriere .
          Conclusion:il serait souhaitable de laisser tel quel et acheter plus tard, le cas echeant, le tissus d'origine.la housse est tres nul et mal installe ou c'est le mecano BM qui a mal installe .

          Commentaire


          • #6
            Je me demande comment ce gonfle l'airbag du siege avec une housse dessus???
            @+ [img]redface.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              les fabricants n'ont pas le droit de supprimer l'air bag .les housses de mini et de cooper intègrent l'air bag sans problème quelque soit les fabriquants

              Cooper's m' en votre

              Commentaire


              • #8
                Au fait ou sont les airbags lateraux et de tetes????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Les airs bags lateraux se trouvent sur le côté droit et gauche des siéges.Tu trouveras à cette endroit une petite etiquette cousue

                  Cooper's m'en votre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X