Joyeux anniversaire Mumu... Bisous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mu.
Réduire
X
-
-
Joyeux nawikversaire ^^, et vi on ne sera pas de trop samedi pour t'aider a souffler toutes ces bougies, et puis le souffle va commencer a te manquer [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
ca va, ca va, je me venge, j'ai eu les memes discours pour mes 30 ans, c'est le plus bel age Mumu, trust us [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Bon anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
3 décennies, ça se fête comme il fautJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Happy birthday Mu !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
On va fêter ça [img]graemlins/saevil.gif[/img]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Bon anniversaire Muriel.
30 ans l'age de raison [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
Happy Birthday Mumu [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!! Nous te souhaitons qu'une seule chose : Que cette année soit celle du Permis et de la Mini !!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Gros Bisous
Anaël & BenMembre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Coucou ! Merci pour vos messages qui m'ont fait très plaisir... [img]smile.gif[/img]
C'est vrai que 30 ans est un cap difficile à passer : on passe des soirées entouré des gens qu'on aime, à manger de (délicieux [img]graemlins/buck.gif[/img] )gâteaux au chocolat et à déguster des boissons (légèrement [img]tongue.gif[/img] ) alcoolisées... Bref, un vrai supplice... qui va sûrement durer jusqu'à la fin de la semaine !
Bisous bisous et à très bientôt [img]graemlins/love.gif[/img]
mu
Commentaire
Commentaire