Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Catwalk:
    En fait Ethias c'est les moins cher non? En Belgique y'aurait pas la possibilité de baisser le prix de l'assurance en faisant un stage de conduite défensive? Y me semble que j'avais vu ça chez fortis. </font>[/QUOTE]Si effectivement chez Ethias, tu peux faire baisser le prix en suivant un stage de conduite. Dans le même goût (enfin non, ça n'a rien avoir ), si t'as un enfant à charge, c'est moins cher...

    Commentaire


    • #17
      Je suis chez Direct-assurance !

      Je n'ai pas trouver mieux en assurance auto seule sans logement et / ou autre véhicule ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      En revanche attention en cas d'accident... ils sont sans pitié ! Surtout si tu t'es planté tout seul... j'ai rencontré ce pb !

      Commentaire


      • #18
        Copier - Coller de ma reponse au sujet Assurer une cooper S works

        Je crois que la S Works a 2 chevaux fiscaux de plus que la S (12 contre 10. Mais lorsque j'ai fais assurer ma voiture elle n'etait pas encore homologuée par la Drire donc je l'ai declarée comme une S 163cv.

        Une fois homologuée j'ai juste transmis par tel le n° d'immatriculation. Et comme ils ne m'ont toujours pas reclamer la carte grise definitive je suis toujours assuré comme une Cooper S.

        Je paye en tout risque sur la Region Parisienne 1882 Euros/ an. J'ai mon permis depuis 5 ans et je n'ai aucun malus. Mais j'ai vecu 1 an a l'etranger et ne me suis pas reassurer de suite en revenant donc j'ai perdu les avantages que j'avais et suis repassé comme un nouveau client (pas jeune conducteur) mais zero bonus, zero malus.
        De plus je n'ai trouvé qu'une seule compagnie qui voulait bien m'assurer. "De toutes les matières c'est la *** que j'préfére" (Sans faire de pub)
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis chez Direct-assurance !

          Je n'ai pas trouver mieux en assurance auto seule sans logement et / ou autre véhicule ! [Thumb]

          En revanche attention en cas d'accident... ils sont sans pitié ! Surtout si tu t'es planté tout seul... j'ai rencontré ce pb ! </font>[/QUOTE]et je ne te parle pas quand tu te la fais voler....
          + de 3 mois pour d'être indemniser (plutôt bien il faut le reconnaitre)
          Mais quelles epreuves endurées :
          Nombreux coup de fil pour ne tomber jamais sur la meme personne qui ne connait absolument pas ton dossier et qui te répond souvent n'importe quoi.
          Pas de bureau pour pour gueuler (c'est très important quand t'es dersormais obligé d'aller faire tes courses en vélo en plein hiverpasque plus de voiture)
          Un inspecteur a été mandaté (ca se fait de plus en plus souvent chez Direct pour les escrocries à l'assurance) qui m'a interrogé durant une heure ... j'avais l'impression que c'était moi le voleur...
          Obligé de fournir tous les papiers du véhicule (achat, facture,photo perso...) sans quoi pas d'indemnisation...
          Nan franchement pour être passé par là, jamais je ne recommanderais DIRECT ASSURANCE.
          C'est vrai que le prix est allechant mais fo voir le service qui est derriere.
          Pour info, DIRECT ASSURANCE fait parti du groupe AXA qui à la meme politique de remboursement mais en beaucoup plus cher... à eviter aussi!

          Maintenant je suis à la Maaf et tout va bien! Pour l'instant... Mais c p'etre pasque je roule desormais en Monospace... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          A+

          Commentaire


          • #20
            AXA France peut etre, mais AXA Belgique pas de
            problème, la comparaison s'arrete là, car la tarifiction entre la France et la Belgique n'est
            pas comparable pour des raisons très précises.

            Commentaire


            • #21
              les tarifs Belges sont quand même fous...

              Moi j'ai 50% de bonus (jamais d'accident responsable à ce jour), assuré en tout-risques maximum, revalorisation + 15% aux dires d'expert en cas d'épave pour les deux MINIs

              ça donne à l'année pour les deux:
              675 euros la MCS
              453 euros la ONE

              à savoir que j'ai 230 euros de franchise si je provoque un accident avec la ONE, et 450 avec la S

              pas de franchise en cas de vol de la ONE, mais 450 euros en cas de vol de la S

              voilà pour nous
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Moi j'ai pas de franchise. Enfin c'est écrit sur le papier vert, FRANCHISE : NEANT.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  sur le contrat de la S, la franchise "VOL du véhicule" est indisociable du contrat.

                  je précise que si n'habitais pas la campagne et n'aurais pas de garage, le prix aurait vite remonté de quelques centaines d'euros d'après mon agence, la situation géographique à aussi son importance apparement
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    les tarifs Belges sont quand même fous...

                    Moi j'ai 50% de bonus (jamais d'accident responsable à ce jour), assuré en tout-risques maximum, revalorisation + 15% aux dires d'expert en cas d'épave pour les deux MINIs

                    ça donne à l'année pour les deux:
                    675 euros la MCS
                    453 euros la ONE

                    à savoir que j'ai 230 euros de franchise si je provoque un accident avec la ONE, et 450 avec la S

                    pas de franchise en cas de vol de la ONE, mais 450 euros en cas de vol de la S

                    voilà pour nous
                    </font>[/QUOTE]J'ai à peu près la même chose que toi chez AXA France. Un peu moins de 700 € pour une Cooper S avec un coeff de 0.57 et la même franchise. Par contre pour 2005 je n'ai pas franchise en cas de pet ! Parce que je suis un bon client parait-il

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X