Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance

    Le délai de livraison de ma cooper étant avancé à dans 15 jours, je cherche actuellement à l'assurer le plus rapidement possible. N'arrivant plus à contacter le courtier par lequel je comptais passer et qui m'avait fait un bon prix, j'ai contacté qqun d'autre et... hum... 2200€ pour l'omnium en belgique Quelqu'un aurait-il un meilleur plan que cette offre tout simplement scandaleuse (on peut dire ça hein?). Le groupe Mini ne propose-t-il pas des assurances comme le fait BMW?

    Merci pour vos réponses [img]smile.gif[/img]

  • #2
    essaie direct assurance, bien sur les garanties bla bla bla, la franchise bla bla bla, mais la prime elle, est sans concurrence

    Commentaire


    • #3
      En belgique c'est super cher les assurances...
      Moi jeune conducteur en France, j'ai assuré ma Cooper (premiere auto) pour une prime de 2500€, mais dans quelques jours ça fera 1 an d'assurance et ça va retomber à 1500€ [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        direct assurance c'est uniquement en France non?
        Woaw PeB, 2500€ c'est un sacré budget! En fait je suis exactement dans le même cas que toi: jeune conducteur (bien que conduisant depuis 4 ans et n'ayant jamais eu d'accident). C'est vraiment des prix de fou...

        Commentaire


        • #5
          Essaye chez PV ou Ethias, ce sont les moins chers que j'aie trouvés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qui m'a fait préférer (en partie...) choisir une Cooper plutôt qu'une Cooper S : presque du simple au double pour l'assurance.
            Je suis chez MAAF et systématiquement à la fin de l'échéance, je leur envois le tarif Direct Assurance en le demandant ce qu'ils faisaient pour que je reste.
            Ca marche pas mal, par exemple l'année dernière je l'ai fait avec ma Golf. Direct Assurance me proposait 500 euros. Du coup MAAF m'a proposé 540 euros au lieu des 740 que je payais : je suis resté.

            Commentaire


            • #7
              je pense que si plus de personnes faisaient comme toi, les prix baisseraient, car la concurrence elle est là

              Commentaire


              • #8
                Je viens de recevoir la facture de mon assurance et j'en suis à 1690 Euros pour ma Cooper... [img]redface.gif[/img]

                La semaine prochaine, je repasse les voir avec les devis de Direct Assurance et de la MAAF tout deux à environ 1000 Euros... Sa avais marché l'an dernier (j'avais une facture à 1700€, et j'avais payé 1200 €... comme quoi, quand ils veulent...). Par contre c'est "énervant" de devoir "pleurer" chaque année la baisse de son assurance...

                Commentaire


                • #9
                  Essaye la GMF si tu est pas jeune conducteur et que tu a plus de 4ans de permis. 820€ pour ma Cooper.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je suis jeune conducteur en Belgique, la GMF ça va pas le faire
                    Works est occupé de regarder ce qu'il peut faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      gniarf... 500euros pour une one à 50%....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma MC au BM 06
                        Ethias : 1500€ la total et sans franchise.
                        ING : 2300€ avec franchise (MINI = véhicule à risque)
                        il n'y a pas photo !
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait Ethias c'est les moins cher non? En Belgique y'aurait pas la possibilité de baisser le prix de l'assurance en faisant un stage de conduite défensive? Y me semble que j'avais vu ça chez fortis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis chez MMA et paie 750€ annuels...avec 0.57 de bonus.
                            J'ai aussi opté opur une Cooper plutôt que pour une Cooper S, car l'assurance c'est quasiment du simple au double.

                            Commentaire


                            • #15
                              En belgique, il faut se faire entendre et se battre, les prix sont prohibitifs... J'ai payé l'année passée 2150 roro d'assurance en full omnium pour ma S. Cette année je recois mon devis 2080 roro... J'ai appelé car je trouvais la diminution sommaire,-> normal le bonus-malus gagne 1 point par an gnagnagna et ma voiture est tjs remboursée quasi au prix du neuf... Bref ca fait une belle jambe, j'ai donc profité pour déclaré mon kit Works, ... en disant "a ce prix, vous assurerez bien 210 ch.....", ils ont acceptés, ma prime reste inchangée... et la valeur assurée est ajustée avec le prix du kit..
                              C'est deja ca de "repris" ... Good luck

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X