Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Youpi c'est mon anniversaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
    Bonnnnnnnnnnnnnnnn Annnnnnnnnnniveeeerrrrrrsssssaaaaaaaaaaaaaire !!!

    Moi aussi je voudrais mettre de z'olies smileys tout neufs !!!
    </font>[/QUOTE]Ca y est j'ai trouvé!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Ici tu devrais trouver ton bonheur: Ici
    ou ici
    ou encore
    Je pense que ça pourra servir à d'autres

    Commentaire


    • #17
      Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] JOYEUX ANNIVERSAIRE [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bon anniversaire Toto... Tu es le héros aujourd'hui... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/applause.gif[/img] HA-PP-Y BI-RT-HD-AY! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Profites-en bien ... plus que 2 ans avant la trentaine (et là c'est un peu moins drôle après...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Thomas

          Commentaire


          • #20
            Bon anniversaire! Profites-en vu ton âge avancé si tu as besoin de médocs n'hésites pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Maaaaaais non je déconne. Longue vie à notre toto, le seul, l'unique, le vrai, le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire vieille branche....................euh je devrais pas dire cela car moi mes 28 ans c'est dans un peu plus d'un mois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Joyeux annif !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  j'suis sans doute un des derniers à te le souhaiter: JOYEUX ANNIVERSAIRE toto
                  Qu'est-ce que tu as eu de beau pour ta Mini ?
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    HAPPY BIRTHDAY!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
                      Ca y est j'ai trouvé!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Ici tu devrais trouver ton bonheur: Ici
                      ou ici
                      ou encore
                      Je pense que ça pourra servir à d'autres [/QB]</font>[/QUOTE]Coool, merci Natsette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Super merci, elle a dévoillé toute mes sources, j'aurai plus aucuns effets de surprise avec mes smiley [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Bon aller c'est pas grave j'en trouverai d'autre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anniversaire TOTO
                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X