Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Climatisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Climatisation

    Les beaux jours venus, j'ai essayé d'utiliser la clim de ma Cooper S afin de refroidir son habitacle

    A ma grande surprise, l'air pulsé était chaud et non pas frais

    Est-ce deja arrivé a quelqu'un?

  • #2
    Si ton thermostat est reglé sur 24°, tu auras beau appuyer sur le bouton "clim" (le ptit flocon), ça va souffler chaud !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Règle le sur 18°...ça devrait marcher.

    Quand moi j'active la mienne (je parle de ma clim' bande de mal pensant [img]graemlins/buck.gif[/img] ), ça ne souffle froid qu'après 1 minute environ. Mais je n'ai pas la clim' auto...

    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. mars 2003, 15:27: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      moi c'est tout aussi rapide avec la clim auto...

      Commentaire


      • #4
        SANS PARLER DE MINI MOI J'aI UNE POLO AVEC LA CLIM
        QUAND IL FAIT EN DESSOUS DE ZERO J'AI UN AVERTISSEUR SONORE QUI ME PREVIENT QUE LA CLIM NE MARCHERA PAS TANT QUI NE FERA PAS PLUS CHAUD !!
        AVEZ VOUS CELA DANS VOTRE MINI ???

        Commentaire


        • #5
          Nan dans la MINI c'est le thermomètre qui fait "Ding" quand il fait 3° ou moins.
          Mais tu peux utiliser la clim' même par -10° [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai pas le dong à basse température mais par contre la petite diode de la clim clignote pendant un petit moment quand il fait froid et qu'elle est conecté ! J'ai une clim manuel je ne sais pas si cela est pareil avec les clim auto !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai la clim' manuelle

              Commentaire


              • #8
                de toute manière je trouve que le froid a jamais été très froid sur la Mini.......enfin, la voiture est pas chaude du tout avec le toit blanc et les vitres verticales!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est normal que la clim souffle de l'air au début... C'est la même chose pour toutes les clims!

                  Ca devient anormal si ca souffle que de l'air chaud !!

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai eu le probleme dans les premiers mois de la livraison comme toi Philippe Maurice, je n avais que de l air chaud qui sortait et ils ont remarqué que l air conditionne etait defectueux dans la tuyauterie du tableau de bord... (ca se dit ca??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                    Ils l ont vite repare (1 JOUR )
                    Ils doivent ouvrir tout le tableau de bord...

                    Au fait j ai des problemes de mauvaises odeurs avec ma clim surtout quand j enclenche le filtre a air, je dois demander qu il le change [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X