Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

www.newMINI.ch - Site du Team Swiss!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • www.newMINI.ch - Site du Team Swiss!

    newMINI.ch

    Salut à toutes et à tous, je voulais juste vous faire part du site web du Team Swiss! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J invite tout le monde à s inscrire sur le Forum de newMINI.ch et de recevoir son adresse E-Mail [email protected] Gratuite!

    Le site web n est pas tout à fait terminé mais bon vous pouvez déjà voir qui sont les membres de notre Team, qui s agrandit tous les jours... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    J attds encore 2 nouveaux membres féminins [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

    Encore une fois l'adresse Internet : newMINI.ch

    PS : Ce n est pas de la publicité mensongere! LOL Rien a voir! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Beau boulot Aris ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, c'est vrai j en suis assez fier... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tu peux, je le trouve très sympa, une bonne bouffée d'oxygène!
        j'y retourne! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X