Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

permis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • permis

    Voici presque 3 mois que je roule en MCS [img]graemlins/applause.gif[/img] , que du bonheur comme dit l’autre [img]smile.gif[/img] .
    Je m’efforce de modérer mes ardeurs [img]graemlins/love.gif[/img] mais je peux pas.
    Je ne vais pas garder mes 12 points longtemps.
    Et vous avez vous perdu des points grâce (ou à cause) de la mini ?

  • #2
    Défoule toi sur circuit, tu gardera tout tes points, c'est mieux ainsi.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      J'ai pô de MCS...et pô de points sur mon permis...
      Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je prefere les routes de montagne du sud de la france. + vivant pour moi

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          J'ai pô de MCS...et pô de points sur mon permis...
          Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]tu n'as + tes points?

          Commentaire


          • #6
            Point de points en Belgique : que des euros et des retraits de permis [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              j'habites en allemagne ... donc ... je peux rouler avec une vitesse agréable sans problèmes..

              240 km/h non-stop avec la S en revenant du Ring pendant 60 kilometres ( oui c'est en pente)

              Commentaire


              • #8
                arf le mythe des autoroutes allemandes sans limites a bien vécu!!

                Il ne reste plus beaucoup de portions d'autoroutes non limitées outre rhin, par contre il y a de plus en plus à 120 km/h voir 100 dès qu'on approche des villes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] dès qu'il se met à pleuvoir, c'est 80 km/h.

                je suis de l'avis d'Arno, vaut mieux user sa gomme sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  La vitesse c'est sur circuit, c'est mieux! Merci pour tout le monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                    J'ai pô de MCS...et pô de points sur mon permis...
                    Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Moi non plus (en Suisse on est encore préservé des ces fichus points)
                    Par contre j'ai quand même réussi à prendre CHF. 160.- l'autre jour (98 au lieu de 80 km/h.) [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcMpt:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      J'ai pô de MCS...et pô de points sur mon permis...
                      Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]tu n'as + tes points?
                      </font>[/QUOTE]Pas de permis à points en Belgique. Les moustachus viennent directement racketter dans le portefeuille. Pis si t'es vraiment trop vite, hop ils se transforment en Houdini et te font disparaitre ton permis [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Et je me range à l'avis général en ce qui concerne la vitesse, mieux vaut s'adonner à cela sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien de jouer les moralistes .mais sans rouler comme un dingue, on commet des excès.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien a rajouter. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi un permis? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              3points en moins pour moi (a 100 au lieu de 70...)
                              jpense pas que c'etait uniquement a cause de la MCS
                              par contre deja arrêté 4 fois pour "controle des papiers" mais surtout "zieutage de la caisse" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              n'empeche meme si ca fait plaisir ca fait ch*** [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X