Annonce

Réduire
Aucune annonce.

permis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• permis

Voici presque 3 mois que je roule en MCS [img]graemlins/applause.gif[/img] , que du bonheur comme dit l’autre [img]smile.gif[/img] .
    Je m’efforce de modérer mes ardeurs [img]graemlins/love.gif[/img] mais je peux pas.
    Je ne vais pas garder mes 12 points longtemps.
    Et vous avez vous perdu des points grâce (ou à cause) de la mini ?

Défoule toi sur circuit, tu gardera tout tes points, c'est mieux ainsi.
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

J'ai pô de MCS...et pô de points sur mon permis...
      Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je prefere les routes de montagne du sud de la france. + vivant pour moi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          Désolé, j'peux pas répondre à ta question [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]tu n'as + tes points?

Commentaire

Point de points en Belgique : que des euros et des retraits de permis [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

j'habites en allemagne ... donc ... je peux rouler avec une vitesse agréable sans problèmes..

240 km/h non-stop avec la S en revenant du Ring pendant 60 kilometres ( oui c'est en pente)

Commentaire

arf le mythe des autoroutes allemandes sans limites a bien vécu!!

Il ne reste plus beaucoup de portions d'autoroutes non limitées outre rhin, par contre il y a de plus en plus à 120 km/h voir 100 dès qu'on approche des villes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] dès qu'il se met à pleuvoir, c'est 80 km/h.

je suis de l'avis d'Arno, vaut mieux user sa gomme sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a+

Toto

Commentaire

La vitesse c'est sur circuit, c'est mieux! Merci pour tout le monde!

Commentaire

</font>[/QUOTE]Moi non plus (en Suisse on est encore préservé des ces fichus points)
                    Par contre j'ai quand même réussi à prendre CHF. 160.- l'autre jour (98 au lieu de 80 km/h.) [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcMpt:
                      </font>[/QUOTE]tu n'as + tes points?
                      </font>[/QUOTE]Pas de permis à points en Belgique. Les moustachus viennent directement racketter dans le portefeuille. Pis si t'es vraiment trop vite, hop ils se transforment en Houdini et te font disparaitre ton permis [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et je me range à l'avis général en ce qui concerne la vitesse, mieux vaut s'adonner à cela sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est bien de jouer les moralistes .mais sans rouler comme un dingue, on commet des excès.

Commentaire

Rien a rajouter. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

c'est quoi un permis? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

3points en moins pour moi (a 100 au lieu de 70...)
                              jpense pas que c'etait uniquement a cause de la MCS
                              par contre deja arrêté 4 fois pour "controle des papiers" mais surtout "zieutage de la caisse" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              n'empeche meme si ca fait plaisir ca fait ch*** [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                              X