Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous la connaissez celle là???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous la connaissez celle là???

    aut o art 1/18



    je sens que ca va en faire une de plus............
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    déjà vu sue e-baye Allemagne

    Commentaire


    • #3
      Niveau qualité et finition, elle a l'air top !!!

      Commentaire


      • #4
        Ouaahh !!! trop belle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Où peut-on se la procurer ?

        Commentaire


        • #5
          Keke tu peus m'en commander une, si elle est aussi en dark silver.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Niveau qualité et finition, elle a l'air top !!! </font>[/QUOTE]aussi du mème avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              On dirait une vraie!

              Par contre, je crois comprendre qu'en réalité c'est une miniature...

              Commentaire


              • #8
                Chez tous vos bons revendeurs de miniatures, env 70 Euros!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Une mini mini en quelque sorte quoi !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    en attendant la livraison de ma MCS prévue fin mars 2004 (...), j'ai envie d'acheter une réplique au 1/18 pour me faire patienter.

                    Est-ce que le modèle vendu chez Mini vaut le coup?
                    Celle en photos dans ce message m'a l'air plus belle, et je ne sais pas quelle marque choisir.
                    Je cherche une dark silver toit noir, comme ma titine que j'ai commandé la semaine dernière...

                    Encore merci à tous pour vos messages que je lis régulièrement et qui m'ont beaucoup aidé à choisir la mienne.

                    Sébastien (75015)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X