Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Solid gold cooper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solid gold cooper !

    Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je trouve que la combinaison flashe quelque peu...
    http://www.bridger.us/mini/gold&black/

  • #2
    Esthétiquement elle ne me déplait pas [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais au quotidien cela devient peu être un peu lassant et beaucoup salissant.

    Commentaire


    • #3
      Elle est assez rare sur les routes en France. J'en ai croisée une cet été près de Sanary, c'est très très beau, voir classssssse
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu en vitrine de BMW Lyon, la teinte et chouette mais, je mettrais pas le toit en noir.

        D'ailleurs je trouve que ca accentue un peu trop le coté "petite bourgeoise" de la Mini.

        Commentaire


        • #5
          ils font les jantes chromees ou dorees avec pneus a flancs blancs?

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'en croise une régulièrement. Je n'aime pas du tout ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Cette couleur est belle en elle même.
              Elle conviendrait très bien à des tas "d'autos".
              Mais une Mini n'est pas une auto de plus et cette couleur lui va comme un tablier à une vache !
              Il me semble !

              Commentaire


              • #8
                Comme ca tu veux dire ?

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'elle est livrée en standard avec l'option "gourmette en or aux rétroviseurs"

                  Plus sérieusement j'en ai vu une en vrai et je trouve que cela rend mieux en photo que dans la réalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi avec ca j'aurais peur de me faire braquer vu ce qu'endurent les transporteurs de la Brinks...

                    [size="1"][ 06. novembre 2003, 17:44: Message édité par : Jonath ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                      Je crois qu'elle est livrée en standard avec l'option "gourmette en or aux rétroviseurs"
                      </font>[/QUOTE]Avec la chaine en or et la moquette....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas trop mais ça fait un souvenir pour la carte Premier "brulée" pendant la commande

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X