Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est fini, je ne l'ai plus.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fini, je ne l'ai plus.......

    Ca y est, elle est partie.
    Certains d'entre vous sont au courant, mais avec l'arrivée du petit TOM le 31 juillet dernier on a été obligé de se séparer de la mini. Et c'est chose faite ce soir.
    Du coup, je ne serais plus que passager pendant un temps (j'espère pouvoir en racheter une un de ces jours....), voir voiture ravitaillement parce qu'on a acheter bcp plus grand !

  • #2
    Je me souviens de la premiere sortie Alsace en 2003.

    Tu m'avais gentillent pris comme co-pilote et je ferais pareil pour toi lors d'une prochaine sortie ou de ta prochaine visite a tes parents en alsace.

    Neamoins le plaisir de voir ton p'tit Tom gandir tous les jours doit te faire oublier ta mini.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      A la fois content de savoir qu'elle est partie car ça devenait un peu long, mais quand même triste pour toi car elle va te manquer.

      On te prendra avec nous lors de la sortie au Mans .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Monsieur Q96, je vous informe que vous avez gagné un bon pour une promenade en MCS JCW. Vous pouvez le retirer quand vous le désirez auprès de Monsieur -Max- [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Comme le dit Thierry, tu as tout gagné avec ton pitit Tom, alors no regrets
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          C'est sympa les gars... Je sais du coup comment je pourrais vous suivre.

          Commentaire


          • #6
            A défaut de pouvoir te proposer une place de co-pilote, je te soutiens moralement dans ce cap difficile à passer...

            Pense déjà à la prochaine... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Euh moi aussi j'aurais le droit de conduire encore la S de Monsieur Max mais avec un pacquet de chevaux en plus ?

              Avec tous ca en plus je suis sur de griller un train de pneus en 2 kilomêtres.

              Je dis ca parce que ce soir je fais essayer ma Mini, j'espere que ca va aller, mais j'ai aussi un peu mal au ventre.

              Au fait Q96 tu as pris quoi à la place ?
              Je suis rassuré je ne serait pas le seul en non-Mini aux meetings.

              Commentaire


              • #8
                Bandes de traitres... Vous serez écartelés entre une one D et une S ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Sérieusement je vous comprends parfaitement aussi, il y des priorités, et moi-meme je n'aurais pas le budget pour supporté l'achat d'un second véhicule meme d'occase vu le hum le gnnnnnnigouffre qu'est cette mini... Vous arez toujours une chtite place [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:


                  je suis rassuré je ne serait pas le seul en non-Mini aux meetings.
                  </font>[/QUOTE]Kikou

                  gniiiiiiiiiiiiiiii... [img]tongue.gif[/img] rassures-toi, tu n'est pas le seul.... moi j'ai l'habitude.... quand on rentre de meeting on en rêve bcp bcp bcp.... et on se dit qu'on l'aura aussi un jour....... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour répondre à Natsis, j'ai pris une véhicule plus adapté à la famille : un scenic.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      Euh moi aussi j'aurais le droit de conduire encore la S de Monsieur Max mais avec un pacquet de chevaux en plus ?

                      Avec tous ca en plus je suis sur de griller un train de pneus en 2 kilomêtres.
                      </font>[/QUOTE]Of course, mais tu me refais pas le coup du cramage de pneus sur le parking en suisse [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X