Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme avec mes vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme avec mes vitres

    Salut a tous, alors apré le probléme des vibration, maintenant ce probléme est réglé, c'est kan je descent les vitre sa fé un petit grincement, sa me la fé aprés avoir lavé ma voiture, kan les fenetre été encore mouillé sa le faisait pas ,c'est quand c'était sec

    donc si quelqu'un a deja eu ce probléme qu'il me dise sa solution

    et encore merci d'avance

  • #2
    moi aussi j'ai des vibrations toujours pas réglées et j'ai aussi la vitre qui couine
    ils m'ont changé le moteur de lève vitre chez BM mais après 6 mois le problème est revenu donc...
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ouvyde:
      Salut a tous, alors apré le probléme des vibration, maintenant ce probléme est réglé, c'est kan je descent les vitre sa fé un petit grincement, sa me la fé aprés avoir lavé ma voiture, kan les fenetre été encore mouillé sa le faisait pas ,c'est quand c'était sec

      donc si quelqu'un a deja eu ce probléme qu'il me dise sa solution

      et encore merci d'avance
      </font>[/QUOTE]TOUT PAREIL !! Même quand il lpeut, dès que la viter est muillée, ça le fait : je l'appelle la vitre chantante! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Je suis pas encore passé chez Bm, mais ça ne saurait tarder tellement ça me saoule! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Tiens-moi au courant si tu as une reponse avant moi

      Commentaire


      • #4
        bon ce matin j'ai procéder au nétoyage de ma voiture
        et ensuite des vitre j'ai netoyer les joints a l'interieur, et c'était super sale, le bruit n'y est plus sur la fenetre de droite mais par contre pour la fenetre conducteur sa le fait toujour
        je pense que je vais aller voir bmw tous a l'heure

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai le même problème avec mon toit ouvrant en fait. ça grince à l'ouverture ou à la fermeture. et pas de distinction que ce soit sec ou humide.

          Commentaire


          • #6
            J'ai le même problème sur les 2 vitres, et c'est vraiment très "gènant"...

            Un copain me dit que ce sont les mécanisme dans la porte qui sont mal graissé et non les joints...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ouvyde:
              Salut a tous, alors apré le probléme des vibration, maintenant ce probléme est réglé, c'est kan je descent les vitre sa fé un petit grincement, sa me la fé aprés avoir lavé ma voiture, kan les fenetre été encore mouillé sa le faisait pas ,c'est quand c'était sec

              donc si quelqu'un a deja eu ce probléme qu'il me dise sa solution

              et encore merci d'avance
              </font>[/QUOTE]sniff, pourquoi ecrire si mal les accents okay, mais le "sa me la fé" moi ça me fait mal au c... svp ecrivez en français. et si possible sans trop de fautes et pas 100 fautes. désolé que ça tombe sur toi mais la tu as fait fort.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                ok désolé patbs, mais c'était un message que j'avais ecrit vite fait car j'étais pressé, je vais faire attention pour les prochains messages

                sinon toujour pas d'info sur le problème?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ouvyde:
                  ok désolé patbs, mais c'était un message que j'avais ecrit vite fait car j'étais pressé, je vais faire attention pour les prochains messages

                  sinon toujour pas d'info sur le problème?
                  </font>[/QUOTE]sans rancunes, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  j'ai le même problème, je dois l'emmener pour faire changer le pare brise, je vais par la même occasion faire changer les léche-vitres car ils sont pleins de sel de cet hiver, lorsque l'air est humide, mes vitres latérales deviennent grasses et opaques donc plus de retrovision.
                  voilà.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Même problème que vous côté conducteur. La voiture a 3 mois seulement et déjà 2 passages chez BM à cause de ça, ça va mieux mais y a tout de même un léger bruit suivant qu'il pleut ou s'il fait humide. Je ne sais plus que faire et vu vos exemples je pense pas qu'il y ait grand chose à faire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Idem pour moi sur la cooper, grincement a la descente de la vitre humide...
                      Mais n'allez pas chez bm ils m'ont graisser les deux vitre, vl'a la galere en faisant les careaux, tout le temps gras....

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi pareil....vitre coté conducteur qui couinne grave quand elle est mouillée..
                        Je vais signaler ça (et les qqes autres détails ) au 1 er service BM d'ici 5500km (trèèès bientot)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X