Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier prix de connerie...... MOI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier prix de connerie...... MOI

    je rale un peu car je n'ai sans doute pas acheté la mini que j'aurai du.
    En effet, quand je vois le prix que j'ai payé ma cooper avec toutes ses options, j'aurai peut-être du investir dans une cooper S. [img]graemlins/love.gif[/img]
    A refaire, je prend une Cooper S full dark silver, jantes 17, clim électronique, phares additionnels, ressort Shnitzer et je fait monté les baquets Sabelt de Mini Challenge. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Différence de prix par rapport a la mienne 1500€ au max. Pffff, j'suis dégouté.
    Bon, le président m'a confié à Spa qu'une Nouvelle nouvelle Mini (un peu plus grande) est à l'étude pour dans 4 ans.
    Je compte sur tout le monde pour me rappeller de ne plus déconner a ce moment la.

  • #2
    Mais tu sais moi avec ma MINI j aurais pu me payer une S3 ou autre chose a un tel prix mais je ne regrette pas, non rien de rien [img]graemlins/applause.gif[/img] !

    Tant que tu te fais plaisir, c est ce qui compte! Essaie de la mettre en vente et au cas ou quelqu un te la prends a un tres bon prix, tu peux te relancer dans une commnade d une S! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'sais bien, c'est pas que je l'aime pas, je l'adore mais je l'aurais voulue typée course [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais je ne me vois pas mettre des baquets et un autocollant "Keep Distance" sur la vitre arrière de ma Cooper quand je risque de me faire enfumé par le premier venu en 106GTI, vraiment trop la honte.
      C'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience et je me dis que j'apprécirai d'autant plus la prochaine, phylosophe quoi. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X