Je lis trop souvent des commentaires allant dans le sens d'exprimer un mécontentement quant aux performances de la MINI. En ce qui me concerne et à l'inverse de la plupart des grincheux, j'ai roulé près de vingt ans dans des voitures de grosse cylindrée - façon de parler - (6 cylindres, 2300, 2500 et 2800 cm3 pour 170 à 220 CV) pour m'offrir aujourd'hui une petite voiture de 1600 cm3 pour quelques 4 cylindres et 115 CV. Cette petite voiture, que certains qualifient de "molle" et qui attendent probablement une "S" prometteuse, n'est pas la limace décrite par certains... Par ailleurs, les "pilotes" ne sont pas seuls sur les routes... [img]smile.gif[/img] et les amoureux "normaux" de petites MINI devraient trouver leur compte derrière le volant d'une Cooper... (désolé, mais je ne commenterai pas la ONE, ne l'ayant pas essayée).
Pour rassurer les "sourires aux lèvres gercées", la Cooper dans laquelle je roule, moi, tous les jours (!) est une petite caisse agréable, maniable et efficace. Certe sous sa forme de Cooper, elle ne me permettra pas de vaincre dans un rallye de haute compétition (une "S" retravaillée sera sans doute plus à même de rendre ce service à ceux qui le souhaitent), mais elle m'offre le plaisir de rouler cool et sympa...!
De fait, encore une fois, fi aux grincheux.
Amitiés, Chris
[ 28 septembre 2001: Message édité par : Logam ]</p>
Pour rassurer les "sourires aux lèvres gercées", la Cooper dans laquelle je roule, moi, tous les jours (!) est une petite caisse agréable, maniable et efficace. Certe sous sa forme de Cooper, elle ne me permettra pas de vaincre dans un rallye de haute compétition (une "S" retravaillée sera sans doute plus à même de rendre ce service à ceux qui le souhaitent), mais elle m'offre le plaisir de rouler cool et sympa...!
De fait, encore une fois, fi aux grincheux.
Amitiés, Chris
[ 28 septembre 2001: Message édité par : Logam ]</p>
Commentaire