Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hors sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hors sujet

    Bonjour,

    Je voudrais échanger avec un autre miniiste suisse, les jantes 17 pouces blanches de ma MCS modèle SR85 contre des jantes 16 pouces modèle R90 de préference ou à defaut des X-lite R84

    Peace

    ... J'en reparle ICI... sous peu

    [size="1"][ 29.03.2005, 11:59: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    C'est cool pour celui qui a du 16', malheureusement je suis deja en 17''. Pourquoi en fait?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je roule de novembre à mars en pneus hiver de 16 pouces et la direction est plus légère, plus agréable à mon goût...
      Je pense que des 16 pouces pour l'été me conviendrais mieux que les 17 qui rendent la direction un peu lourde. tant pis pour la tenue de route qui perdra un peu de son éficacité.
      De toute façon je ne roule pas vraimment sportif.
      Eh puis le blanc c'est la galère à nettoyer

      Commentaire


      • #4
        Du 15" ca ne te tente pas?
        C'es facile d'entretien, tu auras plus de patate et les pneus coute moins chère... au pire je viens jusqu'en suisse (remarque c'est pas loin la suisse)...

        OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          La bienvenue à toi, leptisuisse

          Mais les annonces sont à poster dans le topic dédié à ce sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Et c'est ICI !!!!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X