Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ch'tite question a propos du MTA 04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut surout pas que je calcul combien cela nous couté à Amrelle et moi sinon je vais deprimé.

    MAis ce qui est certain, c'est que si l'année prochain il y a un MTA 2005 j'espere etre de la partie.

    [size="1"][ 30.09.2004, 13:48: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      ne remets pas une couche d'huile sur le feu Thierry!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        ne remets pas une couche d'huile sur le feu Thierry!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je laisse que de la gomme, moi monsieur
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          Olivier, tu me fends le ceur... C'est Arwen, pas Harwen...

          Pour la peine, je réouvre le Bar et j'y noie mon chagrin...
          </font>[/QUOTE]Excuse moi Muriel, mais tu as vu l'heure que c'était j'étais dans un état second. Pourtant, j'avais pas bu.

          De plus pour passer pour un mécréant, je n'ai vu aucun épisode des Seigneurs des Anneaux (dis moi si je me trompe). Je ne m'enfonce pas trop.

          Si tu avais pris Trinity là j'aurais capté.
          Bon oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
            Olivier, tu me fends le ceur... C'est Arwen, pas Harwen...

            Pour la peine, je réouvre le Bar et j'y noie mon chagrin...
            </font>[/QUOTE]Excuse moi Muriel, mais tu as vu l'heure que c'était j'étais dans un état second. Pourtant, j'avais pas bu.

            De plus pour passer pour un mécréant, je n'ai vu aucun épisode des Seigneurs des Anneaux (dis moi si je me trompe). Je ne m'enfonce pas trop.

            Si tu avais pris Trinity là j'aurais capté.
            Bon oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Bon, la prochaine fois que le MTA passe dans le sud, je viens avec la trilogie version longue...

            Mais pour te mettre tout de suite dans le bain, c'est " Le Seigneur des Anneaux" ! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              MINI TOUR AUTO .....10 jours de folies sur les + belles petites routes (chemins) de France! </font>[/QUOTE]De France vraiment ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X