Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modèles réduits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèles réduits

    Certains on déjà vu ma première cooper :

    Et ce weekend en flanant dans les magasins de jouets (c'est bientôt St Nicolas ) je suis tombé sur ça :

    Tout petit (3/4cm de long) et très rapide. (rouge pour la mienne)
    En attendant de commander une vrai je joue un peu avec ça.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    ta cooper rouge c'est bien la 1/10 de chez tamiya en electrique????
    sinon la mini est tres aprecié des fabriquants de miniature [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et on la trouve a toutes les echelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

    Commentaire


    • #3
      non, ce sont tous les deux des nikko, la première au 1/24 ième et la plus petite au 1/120.
      Je met d'autre photos demain.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        je cherche des avis sur la mini tamiya au 1/10.....je pense me l'acheter!!!!
        c'est celle ci:


        [size="1"][ 12. novembre 2002, 20:20: Message édité par : dule ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Perso, on m'a offert une AUTOart au 1/18.
          Elle est superbe (rouge+toit blanc) et très bien finie, mais assez chère...(compter 500-600 FRF) !

          Commentaire


          • #6
            effectivement les auto art sont tres bien finie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!mais si tu connais un peu le vendeur les prix peuvent descendre...... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              DULE>

              Commentaire


              • #8
                Je suis trop nul, j'ai tapé sur la mauvaise touche [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Je disais donc,
                DULE> Bonjour,

                Pour la Tamiya, tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour rouler sur un parking, pas de problème avec la mini et son chassis Tamiya MO3L.
                En revanche si tu comptes faire de la compétition, déjà, on se rencontrera, et en plus tu ferais mieux de mettre la carrosserie sur un chassis de TB01, plus stable, acceptant de plus gros moteurs et surtout beaucoup mieux suspendu : vrais amortisseurs hydrauliques (pas de friction) avec réglage des ressorts et possibilité de mettre des barres anti roulis (en option). Par contre ce chassis impose un variateur électronique (couteux) et un leger agrandissement des passages de roues : tu dois avoir une vingtaine de mm d'écart entre les deux chassis. Mais je suis sûr qu'avec des porte fusées AV à réglage de cgasse et/ou d'anticabrage pris dans une autre marque (losi le fait) tu peux corriger cette différence, mais attention au sous virage en courbe rapide.

                Si tu veux en savoir plus sur ces chassis, va voir un bon site : www.rcbolide.com et visite ses liens.

                Bon courage [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  la mienne est la http://www.tuning.org/cgi-bin/mtk/bo...s&i=5313416364 j'ai passe commande et il on gardé ma mini pour le site
                  Je resume plaque perso date de naissance et prénom
                  Jantes 17 pouces chassis rabaisser et double sortie echappement
                  Mais tout cela n'est plus d'actualitée puisque je roule maintenant en cooper S

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma compagne m'a offert une Cooper grise toit noir pour que mon attente soit moins dure (5 mois). Qu'aurais-je fait sans elle ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde,
                      moi pour attendre je me suis offert la Tamiya 1/18 en racing green toit blanc.

                      Elle est superbe, sauf le racing green qui est un peu foncé.

                      Pour le même prix j'ai pu voir la Kyosho, qui est tres bien aussi, mais comme les jantes était celle à 5 branches, j'ai préféré la Tamiya à jantes 7 trous. Tout ca pour 80 Euro env.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis déçu car je n'ai pas trouvé de Cooper S en modèle réduit en attendant mon nouveau joujou [img]graemlins/love.gif[/img] .A+

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai que tamiya fait de très beaux modeles... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Avec un très grand soucis de détail ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          [size="1"][ 18. novembre 2002, 11:57: Message édité par : vince_2002 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'adresse pour la MCS c'est presque celle de Snoopy .A+.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hehe bien vu Francky , en effet c'est sa p'tite soeur jumelle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X