Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper S Works est une voiture d'homme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    C'est une voiture d'homme car c'est une voiture couillue!! (exibitioniste en plus) </font>[/QUOTE]Toutafais ! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je ne pense pas que c'est une voiture d'homme!!!
      Mais je pense qu'il faut savoir bien la manipuler surtout!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] avec précision c'est pas parceque y a un gros pot ..tout de suite!! mdr!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
        Je ne pense pas que c'est une voiture d'homme!!!
        Mais je pense qu'il faut savoir bien la manipuler surtout!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] avec précision c'est pas parceque y a un gros pot ..tout de suite!! mdr!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Bien dit Trotinette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          <center>

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </center>
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            And the answer is........
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas une Works !

              Commentaire


              • #22
                Oui, je sais.... Donc c'est le pot spécifique de la Works.... Et alors, il a quoi de spécifique ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  le diamètre du pot de la Works.

                  en parlant de Works, les MC Works ont elle un pot spécifique?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X