Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan assurances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon plan assurances

    Contacté par ma banque (CIO, groupe CIC) pour une proposition d'assurance auto, j'ai fait faire un devis pour ma MCS en tout risques. Le CIC appartient au groupe Crédit Mutuel et propose donc les assurances Crédit Mutuel (ACM).

    En tout risques (avec bris de glace inclus, assistance et garantie conducteur de 500 000 €) j'arrive à une cotisation annuelle de 526 €, accompagnée d'une franchise de 228 €. J'ai un coefficient de 0.51 (donc presque au top).

    Je trouvais déjà que je ne payais pas très cher comparativement aux autres avec ma précédente assurance. La c'est vraiment pas mal.

    Certains facteurs influent ce faible niveau (dixit la conseillère) : la Vendée a moins de sinistres que la moyenne, j'ai une profession qui présente moins de risques ( [img]tongue.gif[/img] ). N'empêche pour ceux qui recherchent une assurance ça vaut peut-être le coup d'aller les voir.

    J'ai l'impression que la baisse des assurances n'est réellement effective que sur les nouveaux contrats et que les assureurs se "sucrent" sur les clients captifs.

  • #2
    En effet c est pas cher du tout !

    Moi perso je paye 660 €/an pour une MINI cooper a la Matmut.
    Je suis sur Lyon (plus précisemment Ecully).

    [size="1"][ 18.05.2005, 10:38: Message édité par : vinystan ][/size]

    Commentaire


    • #3
      oui je suis du même avis que toi, ce tarif me parait peu cher, parce-que c'est un nouveau client récolté...

      si tu habites "a la campagne" et possède "garage clos/couvert" ça fait aussi beaucoup dans le calcul de la cotisation (c'est mon cas)
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        oui je suis du même avis que toi, ce tarif me parait peu cher, parce-que c'est un nouveau client récolté...

        si tu habites "a la campagne" et possède "garage clos/couvert" ça fait aussi beaucoup dans le calcul de la cotisation (c'est mon cas)
        </font>[/QUOTE]J'habite dans une ville de 15 000 habitants, plutôt calme. Le fait d'avoir un garage ou un parking n'influe pas sur la prime dans mon cas.

        Commentaire


        • #5
          Perso, je paie 614 euro en tous risque pour une MC à la GMF (fonctionnaire) avec assistance 0 km, pas de franchise bris de glace et un bonus de 0,64. J'habite Strasbourg centre-ville et la voiture dors dehors. Mais comme toi Cakoii, je suis parti de mon ancien assureur car il me proposé le double!!!!

          Commentaire


          • #6
            Mon précédant me proposait 1320€ à l'année, je lui ais dit merci pour les bons services rendus, et j'ai trouvé 820€ avec un coeff de 0.75, tous risques pour une Cooper avec une franchise dans certains cas de 210€.

            Mêmes conditions que Pedro67, centre ville de Stras et dodo dehors...

            Commentaire


            • #7
              Moi c'était 1400 à la MAIF en 0.85, j'ai dit tchao, et ils m'ont fait 1010 à la MAAF, tjr en 0.85, pour ma MCS. J'habite Strasbourg centre, et ils m'ont pas demandé si voiture dodo dehors ou pas... Presque 400 euros d'economies quand même...

              Commentaire

              Chargement...
              X