Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio boost

    hello !!
    je me demandais si l'autoradio boost étais bien, j ai entendu des personnes dire qu il étais pas terrible.. de combien de watts est il doté ? fonctionne il correctement avec une bonne qualité ?
    j'ai pas pris le H/K l'étais trop chère...

    ps: encore 6 semaines et j ai ma tite mini !!!!

  • #2
    +1

    Je trouves qu'il va vraiment bien, le son est bon, il lit les mp3, reconnais les répértoires pour écouter différents albums. C TOP

    le seul petit - c'est qu'il ne reconnais pas les titres, mais bon en même temps c'est toi qui les classes au départ suivants tes envies donc finalement ça sert pas à grand chose

    Commentaire


    • #3
      Merci pour vos réponses !!

      Commentaire


      • #4
        comment ca il reconnait les répertoires???

        Sinon c'est clair qu'il est vraiment tres tres bien, pour un autoradio d'origine il décoiffe!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
          comment ca il reconnait les répertoires???
          </font>[/QUOTE]Je veux dire par là que tu sur un CD, tu peux créer x répértoires avec des mp3 à l'intérieur

          Pour passer d'un répértoire à l'autre, il faut se mettre en MAN et appuyer sur la touche avance piste

          [size="1"][ 29.09.2005, 20:08: Message édité par : jeef ][/size]

          Commentaire


          • #6
            OK merki, pas sure que g tout compris... mais on va essayer ;o)

            Commentaire


            • #7
              ouais, je le trouve assez bien nieveau son, par contre, c vrai qu'il donne pas le nom des mp3 (une corsa de base le fait), ni le temps des chansons, et l'avance rapide est des plus lente.
              Pour la radio, le RDS est pas tres efficace non plus...
              enfin en bref, par rapport à l'autoradio que j'avais en serie dans ma clio de 98, le son est bien meilleur, par contre, il fait beaucoup moins de chose et est moins pratique... mais bon, c'est le principe mini non??? (less is more)

              Commentaire

              Chargement...
              X